Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Industrie: la récession s’aggrave et concerne de plus en plus de pays
 

La contraction de l’activité industrielle s’accentue et gagne du terrain sur la planète. De plus en plus d’économies sont concernées – et pas des moindres !

Peter Schiff: “Une gigantesque récession arrive tandis que le retour à l’étalon Or se profile !” Olivier Delamarche: “La récession se généralise et on revient à un risque systémique partout !”

Source: capital

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
theuric
theuric
9 mois plus tôt

Moi, ça fait quatre à cinq ans que je l’affirme ici même: il y a une désindustrialisation international, et pourtant je n’ai pas, loin de là, toutes les informations dont les économistes détiennent, la baisse du prix du pétrole, à l’époque, me l’avait fait comprendre. Et on va me dire que nos oligarques sont des génies, de qui se moque-t-on? Et aux infos on peut entendre les pleureuses gémir de ce que Carlos Ghosn est maltraité en semi-liberté, nos vertueux journalistes se sont-ils penchés sur le sort des chômeurs suicidés que ce mÔsieur avait foutu à la porte? Nous n’en… Read more »

Chip Flouse
9 mois plus tôt
Christophe Spoiden
9 mois plus tôt
Virgule
Virgule
9 mois plus tôt

La base de l’économie c’est la production manufacturière et si la production
mondiale s’écroule et si les productions déclinent c’est que la demande décline, alors on peut dire que les carottes sont définitivement cuites.

Alexandre Levy
9 mois plus tôt

mais tant mieux… c’est la respiratino normale des cycles macro… bon après vu toute la dette qui a été crée ex-nihilo pour soi-disant tenter de redémarrer la machine.. mais ça c’est un autre problème!

generalchanzy
generalchanzy
9 mois plus tôt

Quelle surprise!!!!

Serge Forest
9 mois plus tôt

les arbres ne grimpent pas au ciel

Fracasse
Fracasse
9 mois plus tôt
Reply to  Serge Forest

« Les arbres s’élèvent vers les cieux et le lierre s’enroule autour de l’essieu. » F.Hollande « Anthologies d’un quinquennat »

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x