Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le président Brésilien déclare que les Argentins retirent « en masse » leur argent des banques
 

Le président brésilien Jair Bolsonaro a affirmé dimanche que les Argentins retiraient « en masse » de l’argent des banques en prévision de la possible victoire en octobre d’Alberto Fernandez, un péroniste de centre-gauche, à l’élection présidentielle en Argentine.

Sylvain Pablo Rotelli: “L’Argentine est à deux doigts du défaut du paiement !” La probabilité de voir l’Argentine faire défaut dans les 5 ans s’envole à plus de 86% !!

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme nous le recommandons depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Face aux politiques monétaires irresponsables des banques centrales, les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
11 mois plus tôt

En France ça bouge pas encore assez. Tout va bien pour certains c’est encore les vacances faut profiter du soleil. Ah que le réveil va être brutal !

Moulinex
Moulinex
11 mois plus tôt
Reply to  beverly

Quel réveil ? Tous conditionnés à ne pas se rebeller et à mettre la puce avec plaisir. Tu va être surprise. Tu crois vraiment que les gens vont accepter de perdre tous ce qu’ils ont mis des années à gagner ? Le conditionnement à fait son travail. De toute façon, tu pourras pas acheter ni vendre bientôt. A moins bien sûr de posséder ce qu’il faut. Mais je te laisse chercher 🙂

Fracasse
Fracasse
11 mois plus tôt

Rectification : »retirent en masse leur argent des banques »,non, il faut écrire: » retirent en masse le papier hygiénique qui leur sert d’argent », ‘Un gouvernement qui a réglé les problèmes de transit, désormais tout le monde va à la selle, pénurie de W.C.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x