Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Crise aux urgences: le CHU de Lille chante son ras-le-bol

Les soignants du CHU de Lille (Nord) ont dénoncé leur malaise en chanson. En quelques jours, le clip a été vu et relayé par des milliers d’internautes.

“On déborde”: le cri d’alarme des urgences face aux conditions d’accueils des patients à l’hôpital Marseille: l’hôpital de la Timone au bord du gouffre. L’endettement serait proche du milliard d’euros.

Source: francetvinfo.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix “imbattables” sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

Le retour au Standard Or d’Antal Fekete Dernière intervention de P.Herlin sur l’or

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marc
Marc
1 année plus tôt

Seul un retour au plein emploi pourrait permettre de financer la santé et les autres services publics. Mais c’est Bruxelles qui décide de notre économie et de nos lois, Francfort qui décide de notre monnaie et Washington qui décide de notre politique étrangère… Sans souveraineté, il ne nous reste que le droit de râler et ça ira de mal en pis tant que nous serons dans l’Union Européenne. Un espoir : que Salvini reprenne le pouvoir en Italie et que le brexit, de manière concomitante, pose un énorme problème aux institutions européennes qui ne pourront faire face, comme pour la… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  Marc

Que ce soit Bruxelles, Francfort, Washington, etc., ils sont tous sous la coupe des banques Rothschild, c’est eux qui font la pluie et le beau temps. Nous pouvons dire qu’ils agissent comme des dieux, ils ont créé un monstre qui s’appelle la Dette, avec laquelle ils mettent en esclavage tous les peuples progressivement ; aucun peuple ne peut leur échapper sous peine d’avoir des représailles militaires, car ils disposent de nombreux bras armés, et de nombreux complices aux sommets des états.

Marc
Marc
1 année plus tôt

Oui, mais la France possède aussi une excellente force de dissuasion nucléaire…

Quant aux «complices aux sommets des états», ils ne sont pas éternels…

Vous préférez l’esclavage à un risque de guerre ?…Sinon, que proposez-vous ?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  Marc

Les complices aux sommets des états ne sont pas éternels c’est exact et ils le savent, et d’ailleurs ils font le nécessaire pour qu’ils soient interchangeables, et c’est ce que l’on remarque à chaque fois.
Pour ce qui est du nucléaire ce n’est pas un obstacle pour eux, l’Amérique avait le nucléaire, cela n’a pas empêché Kennedy d’être exécuté, et de reprendre la main.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x