20.8 C
Paris
jeudi 29 mai 2025 - 13:13

Argent gratuit, flambée de la dette publique: notre responsabilité historique… Avec Olivier Passet

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Si l’est un domaine où la doxa a été prise à contre-pied, c’est bien celui de l’endettement public. Rappelons-nous du cri d’alarme lancé par Michel Pébereau en 2005. La France flirtait alors avec les 65% de dette publique rapporté à son PIB. Elle frôlait alors la faillite de l’avis des experts. […]

Delamarche: Si la France ne fait pas 4,2% de croissance, elle ne rembourse pas les intérêts de la dette Jovanovic: “En comptabilisant les régions, l’endettement de la France est compris entre 140 et 150%”

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

Le retour au Standard Or d’Antal Fekete Dernière intervention de P.Herlin sur l’or

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 Commentaires

  1. Il faudrait que l’auteur, dogmatique de la dépense publique, nous explique comment font les Etats peu ou pas endettés pour s’équiper en infrastructures. Il faudrait aussi qu’il nous explique pourquoi les Etats trop endettés investissent si peu, alors que leur dette finance leurs dépenses de fonctionnement. Pour terminer, s’endetter pour « sauver la planète » est le comble de l’absurdité en matière d’investissement. On devine derrière cette démonstration l’appétit vorace des capitalistes de connivence, en mal de justification pour détourner l’argent public. Eux vont s’enrichir, puis ce sera à nous de rembourser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥