Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Banques: suppressions de postes à venir

Les taux d’emprunts n’ont jamais été aussi bas. Si cela fait le bonheur des acheteurs, c’est loin de ravir les banques, qui sont contraintes a supprimer des postes pour compenser. Explications de la journaliste Dorothée Lachaud.

La Société générale a annoncé la suppression de 1 600 emplois dans le monde, dont 750 en France ! Emmanuel Macron: “Dans les banques d’ici 5 à 10 ans, beaucoup d’emplois vont être détruits !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix “imbattables” sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Journaliste neuneu Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Journaliste neuneu
Invité
Journaliste neuneu

Ces journalistes sont nuls. La Deutschbank écrème essentiellement car elle est déjà en faillite et pas à cause des taux bas (ça accélère un petit peu le processus qui était déjà en marche). En plus elle pourrait un peu réfléchir: comment deux banques (BNP et Deutsch) quasiment aussi grosses et systémiques peuvent avoir un tel différentiel de suppressions de postes au même moment et pour la même raison (ici la raison est soit-disant les taux bas). De même, elle ajoute que c’est la branche investissement de BNP qui va trinquer, aucun rapport avec les taux…