Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
FAKE NEWS & grand débat: L’exécutif a bien dépensé plus d’un million d’euros dans un plan de communication.
 

Contrairement à ce qu’a affirmé la porte-parole du gouvernement sur France Inter, l’exécutif a bien dépensé plus d’un million d’euros dans un plan de communication.

Sibeth Ndiaye joue au perroquet après la démission de Rugy Sibeth Ndiaye: “Nous avons conscience que nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les jours, bien souvent c’est plutôt des kebabs !”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fracasse
Fracasse
10 mois plus tôt

Vladimir Volkoff dans son ouvrage majeur « Le Montage » nous démontre que le premier qui a l’information a gagné la guerre. En son temps Nathan Rothschild « désinforma » la Bourse de Londres en faisant croire que Napoléon avait gagné la bataille de Waterloo en 1815, résultat, les actions chutèrenf, il les racheta à vil prix, quelques heures plus tard la vérité fut connue: l’empereur avait été battu, les actions remontèrent, Nathan doubla sa fortune… Concernant cet article, il est donc normal qu’ils dépensent autant d’argent pour « désinformer », à nous de faire connaître ce site pour « réinformer ».

michel clerc
michel clerc
10 mois plus tôt

N’est ce pas elle qui se targuait d’être capable de mentir pour le Président?

Moulinex
Moulinex
10 mois plus tôt
Reply to  michel clerc

Oui. c’est quand même une belle bande de naze les gouvernements d’aujourd’hui.

Stocco Laurent
10 mois plus tôt

LREM est déjà une fake french

Jackie Maresma
10 mois plus tôt

Et on lui a appris à parler correctement à celle là ?

Poujade51
Poujade51
10 mois plus tôt
Reply to  Jackie Maresma

Déjà si elle s’habillait normalement , ça serait déjà un pas énorme!

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x