25.4 C
Munich
lundi, juin 17, 2024

Europe 1: Débat sur les Fake News… Avec Olivier Berruyer

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

6 Commentaires

  1. Fakenews en Politique et géopolitique = des cerveaux « malades » qui croient aux reptiliens et à la terre plate, mais rien sur les 9 milliardaires qui possèdent près de 90% des médias en France – n’est ce pas pareil ailleurs ? Quels médias demande le faux naïf Thomas Huchon, qui mène avec son complice Rudy Reichstadt la grande croisade anti-complotiste. « Complotiste » le mot bâillon qui dénie le droit de douter : facile avec cette presse. Quand H.Clinton accuse la Russie de son échec, sans preuve, Huchon ne l’accuse pas de théorie du complot. Et horreur suprême (à part le 11/9) l’assassinat des Kennedy n’est peut être pas l’histoire qu’on nous raconte (voir le livre de Marc Dugain). Pas de médias libres et professionnels, pas d’info.

  2. Frédéric TADDEÏ qui fait une émission sur les « Fake News » ???
    Le comble de l’ignominie et de l’absurdité !!!

    Nous sommes abreuvés de « Fake News » à longueurs de journées. Par l’AFP en tête, suivie de toute la clique des médias audio-visuels, BFM, Cnews, LCI, France.Info, France24, … Etc !

    Non Monsieur Thomas HUCHON, les médias ne se trompent pas, ils mentent impunément. C’est constaté et avéré

    Ce n’est pas de ces « Fake News » dont il s’agit !, … Celles dont vous parler. C’est plus fort que vous, il faut que vous continuiez à tromper les gens. C’est absurde !

    Le seul sujet important des « Fake news » vous ne l’abordez pas. C’est celui qui consiste par exemple à diaboliser TRUMP, alors que OBAMA a été le pire Président des Etats Unis avec Bill CLINTON.

    Bill CLINTON a signé à Genève le 21 octobre 1994 l’accord-cadre entre les États-Unis et la Corée du Nord. Résultat, la Corée du Nord est sur le point d’avoir l’arme nucléaire.

    De même que OBAMA a signé l’accord conclu le 14 juillet 2015 à Vienne, destiné à empêcher l’Iran de se doter de l’arme nucléaire. l’Iran n’a pas renoncé à l’arme nucléaire.

    Voilà où se trouve le problème !

    Quand à Monsieur BERRUYER il n’est pas mieux loti, puisqu’il relaie de réelles « Fake News » sur son blog, … Sur une soit disant aide financière imaginaire d’Israël à des groupes armés Syriens. Il puise ses sources sur d’autres blogs. Puisque ces news se sont avérées mensongères.

    Faire une émission bidonnée et inconsistante, c’est le propre de Frédéric TADDEÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X