13.7 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 08:06

62 % des enfants entre 8 et 14 ans craignent de devenir pauvres un jour

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Selon une étude Ipsos pour le Secours populaire présentée ce jeudi matin, plus de 6 enfants sur 10 (62 %) entre 8 et 14 ans craignent de devenir pauvres un jour.

Un pourcentage en hausse de 4 points par rapport à la dernière enquête de 2015.

Dans les pays riches, 20% des enfants vivent dans la pauvreté 40 % des enfants espagnols sous le seuil de pauvreté

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 Commentaires

  1. Comme si des gamins de 8 à 14 ans avaient la moindre capacité à prédire l’avenir. Déjà que les adultes en sont incapables alors des gamins… Quand ils auront 25 ans, la « crise » aura éclaté depuis longtemps, ce sera du passé donc les conneries, on va les payer cher dans les années qui viennent. Après, ça ira nettement mieux ou, pour les pessimistes, moins mal.

  2. Qu’il se rassure c’est une certitude, ceci dit l' »éducation nationale » devrait s’appeler « instruction nationale », les profs ne sont pas la pour éduquer c’est le rôle des parents, ils sont la pour instruire, on récolte les fruits du désastre de « l’éducation » façon socialiste

  3. Mouais vu ce que l éducation nationale fourre dans le crâne de notre jeunesse(je le vois avec mes neveux/nièces) dans #etre pauvre# ne pas avoir de telephone portable ou la fibre optique doit faire partie des critères de pauvretés
    Pauvre génération qui déjà ne croit pas en son avenir et se soignera à coups d anti depresseur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥