Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Dans les pays riches, 20% des enfants vivent dans la pauvreté
 

Un enfant sur huit dans les pays industrialisés ne mange pas à sa faim, selon l’Unicef. Dans sa politique vis à vis des enfants, la France se situe en milieu de peloton des pays riches (19ème sur 41).

Peuvent incontestablement mieux faire. Les pays industrialisés ne se soucient pas de manière égale du bien-être de leurs enfants constate un rapport de l’Unicef publié jeudi. Or, une telle politique menée dès les premières années de la vie, s’avère fondamentale pour permettre à chacun des pays concernés de remplir les critères de développement social et durables tels qu’ils ont été définis en 2015 par les Nations-Unies.

Un enfant sur quatre menacé de pauvreté dans l’Union européenne 40 % des enfants espagnols sous le seuil de pauvreté

Il s’agit notamment de la réduction de la pauvreté et de la faim, de la bonne santé et du bien-être, de l’éducation, de l’accès à un travail décent et à la croissance économique, de la réduction des inégalités aussi. A défaut, le coût social que peut représenter un mauvais départ dans la vie aura des répercussions à long terme, au point d’empêcher les pays concernés d’atteindre les objectifs assignés.

Lire la suite sur lesechos

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean Ba
Jean Ba
3 années plus tôt

Programme de Dépopulation par la Pauvreté et autres procédés génocidaires (Big Pharma/Vaccins/Malbouffe/Chômage…). Ils vont très bientôt passer à la vitesse supérieure.
Les Porcs veulent toujours plus s’engraisser comme des gros Porcs…

robin des bois
robin des bois
3 années plus tôt

`les riches sont tous des pourris. LE MONDE DES HOMMES EST VRAIMENT MALADE