Porte ouverte à la fraude sociale: pour l’administration, nous sommes 84 millions d’habitants en France

Si vous pensiez que nous étions 67 millions en France, l’administration en compte 84 millions, dont 3 millions de centenaires. Une aberration aux conséquences coûteuses pour la sécurité sociale.

Ces 14 milliards d’euros de fraude sociale dont personne ne parle… Sécurité sociale: 1,8 million de numéros frauduleux. Ils coûteraient jusqu’à 14 milliards d’euros à l’état

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 commentaires

    1. 3 ans pour sortir du piège Macron Le Pen, mais on n’a pas l’air prêt d’en sortir. Addition des scores des trois principaux partis qui essaient de capter les voix de la droite la plus bête du monde.
      3 % du parti animaliste rappelle la boutade attribuée à Caligula quivoulait nommer son cheval Sénateur.
      C’est pas gagné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page