Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
André Bercoff: « Des dizaines de milliers d’agriculteurs crèvent car on n’a pas d’argent pour eux. Par contre, on ouvre la bourse pour les centaines de milliers de migrants … Ca me choque !! »
 

André Bercoff: « Des dizaines de milliers d’agriculteurs crèvent car on n’a pas d’argent pour eux. En revanche, on ouvre la bourse pour les centaines de milliers de migrants … Ca me choque beaucoup plus qu’autre chose !! »


En France, un agriculteur se suicide tous les 2 jours ! 70 heures par semaine sans salaire !! Philippe Herlin: “L’ONU recommande une immigration de remplacement pour la France. Je croyais que le Grand Remplacement était une vilaine théorie d’extrême-droite !”

Source: Tancrède

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
seb
seb
8 mois plus tôt

Les agriculteurs sont de race blanche en France. Cela ne plait pas beaucoup à ceux qui nous dirigent.

La République c’est le régime de l’étranger. Donc la République applique comme d’habitude la préférence étrangère.

Les « quartiers prioritaires » sont d’ailleurs les quartiers les + riches en immigrés, et les + pauvres en Français.

Les « valeurs de la République » sont par nature anti-françaises.

mitou
mitou
8 mois plus tôt

quelle vérité c ‘est un CRI extra qui doit réveiller les consciences…..une pensée pour nos agriculteurs……quelle HONTE nos politiques REVOLUTION dépêche toi

élu ps
élu ps
8 mois plus tôt

L’état n’a pas vocation a financer tous les corps de métier.Certains petits agriculteurs ne sont pas rentables,l’heure est a la concentration.Bercoff fait du populisme,a tel point que ses interlocuteurs sourient tellement c’est gros!Du meme style que Greta Thunberg.En attendant il se murmure que Bertrand Cazeneuve pourrait etre candidat ,croyez moi,cela va etre un véritable cauchemar pour Macron!

evain
evain
8 mois plus tôt
Reply to  élu ps

et toi en tant qu’élu PS tu es rentable?

Ton PS, il nous a rapporté quoi jusqu’à présent?

Fais moi une liste des bienfaits de Mitterrand et consorts s’il te plait?

Tu es comme Greta Thunberg un autiste léger à l’attention sélective… Tu n’as pas l’impression que tu te fou franchement de la gueule du monde ?

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt
Reply to  evain

J’attends toujours sa réponse.

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt

T’inquiète pas André ; très bientôt, il n’y aura plus rien pour personne : ce sera chacun pour soi et là on va voir qui va vraiment vouloir rester dans ce pays ! ……
Les agriculteurs retrouveront le sourire : eux ils auront à bouffer et pourront le monnayer très cher aux autres!

evain
evain
8 mois plus tôt

Malgré le chomage de masse en France mon patron a embauché deux congolais…d’autres dans le batiment organisent l’installation définitive de travailleurs Portugais (avec femmes et enfants) pudiquement appelés travailleurs détachés (colons). Pourquoi un patron applique la préférence immigré???? et bien parce qu’il y a des aides pour les métèques et meme un suivi poussé par l’administration: Psychologue, assistant social, association de gauche (cada) Isard cos,cimade ,ofpra ,secours catholique,… Préfecture, département, CAF, région, commune, communauté d’agglo, société HLM… Mais le pire c’est le centre afpa; il est plein à craquer de ces gens car tenez vous bien ces messieurs sont prioritaire… Read more »

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
8 mois plus tôt
Reply to  evain

Recherche de la compétitivité pour augmenter (maintenir) les marges en réduisant par tous les moyens les charges (charges=salariés) dans le cadre de la concurrence « libre et non faussée » pour suivre le dogme €uropéen !
Ce n’était peut être pas cela dans les années 60, mais maintenant ça l’est !
Et Macron qui va faire risette avec les Italiens maintenant que ceux ci se remettent à accueillir les bateaux à Lampedusa grâce à la nouvelle équipe gouvernementale beaucoup plus korrecte.

Nenesse De la Balaïkovna
8 mois plus tôt

Il a entièrement raison. Et en plus on gave encore plus les riches en disant que nous ne pouvons pas faire de social.

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
8 mois plus tôt

Très bien Bercoff et cette radio méridionale aussi !
Aux antipodes de Radio Drahi (RMC) !
Vraiment à conseiller (pour ceux de la moitié nord du pays, ça marche bien par Internet)

r.espic
r.espic
8 mois plus tôt

Nous avons quitté la France pour ne pas vivre dans un pays musulman, nos enfants et leurs familles aussi.

Janine Foucher
8 mois plus tôt

Moi aussi !

Denis
Denis
8 mois plus tôt

Vous avez vu le sourire en coin de interlocutrice en face ? …..elle s’en bat des noix des agriculteurs ….et de la France..!!!!!

Alain
Alain
8 mois plus tôt
Reply to  Denis

Sa bouille est pleine de mépris.

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x