Si les prix de l’immobilier ont encore augmenté à Paris, les villes de province ne sont plus épargnées par le boom, grâce aux taux d’intérêt toujours très bas.
Marc Touati: Bulle immobilière: Aujourd’hui, je ne comprends plus les prix de l’immobilier ! Olivier Delamarche: “Aujourd’hui, il y a une bulle sur l’immobilier comme sur l’ensemble des actifs qui ont été financiarisés”
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]







J’attends avec impatience le jour ou cette bulle spéculative leur pétera sur la figure !
… https://t.co/FGaTnrG1Wq
Et en cas de revente, vous êtes certain de rester gagnant: la bonne question.