Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pologne: l’exode de la jeunesse… 2,5 millions d’habitants sont partis en 15 ans !

Malgré un faible taux de chômage et un fort taux de croissance, les jeunes Polonais fuient leurs pays natal. Le gouvernement prend des mesures pour tenter de les retenir. 2,5 millions d’habitants sont partis en 15 ans.

Italie: Le Sud se vide, surtout des jeunes, et tombe en récession… François Asselineau: Portugal: entre 500.000 et 540.000 portugais qui ont quitté ce pays !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Carpe diem
Carpe diem
1 année plus tôt

Combien de Français s’expatrient?…

M A R C E L
M A R C E L
1 année plus tôt
Reply to  Carpe diem

J’en connais des centaine. Ils fuient le régime par répartition sans la moindre capitalisation, entièrement étatique,supprimant les retraites complémentaires et le régime des professions libérales qui fonctionne grâce à ses réserves. Les professions libérales qu’on va spolier. Rester dans le régime de cigales injuste, inadapté aux défis.

00 888
00 888
1 année plus tôt
Reply to  Carpe diem

Moins que des polonais y compris en proportion.

00 888
00 888
1 année plus tôt

Où alors c’est à cause du chômage que les gens partent.

Carpe diem
Carpe diem
1 année plus tôt
Reply to  00 888

Lorsque les sociétés sacralisent la propriété et condamnerla servitude et les extorsions, elles sont civilisées, vie laborieuse offerte par la propriété privée, fruit de son travail. En conspuant la propriété privée, Rousseau nous replongeait dans l’âge des cavernes.

Dock Tobin
Dock Tobin
1 année plus tôt

inadmissible!

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x