Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Arabie saoudite: Retour à la normale fin septembre pour la production de pétrole

D’après cet article de la Tribune, et suite aux attaques de drones sur les installations pétrolières, Aramco la grande compagnie publique qui gère cela indique que le retour à la normale est prévue fin septembre pour le pétrole saoudien.

Officiellement cette attaque menée avec une dizaine de drones a occasionné la réduction de moitié de la production.

Compte tenu des faibles moyens utilisés pour obtenir un tel résultat, certes, la production va revenir à la normale rapidement, mais pour combien de temps !!!

Nicolas Meilhan: “On est en train de se rapprocher de la fin du pétrole” Benjamin Louvet: “Ma conviction est que le manque de pétrole est pour bientôt !”

Les rebelles yéménites vont-ils à nouveau bombarder les installations réparées ?

Si tel était le cas, les marchés réagiraient sans mal et devraient prendre en compte un nouveau risque. Celui de l’impossibilité des Saoudiens à mettre leur production sur le marché.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
0 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
SharkYann Piperr.espic Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Shark
Invité
Shark

Depuis le funeste pacte Quincy ( fevrier 1945 ) l’arabie maudite n’avait jamais voulu comprendre quelle s’était tirer une balle dans le pied , ceci n’est que le début des ennuis .

Yann Piper
Invité

Il y a de quoi douter des explosions en question.

r.espic
Invité
r.espic

On nous a menti ….

Certains voulaient la guerre.

La CIA et le Mossad ont échoué ….. pour le moment.