Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Concurrence: 8 millions de voyageurs ont utilisé la plateforme Airbnb cet été… Les hôtels sont-ils en danger ?

Cet été, huit millions de voyageurs ont utilisé la plateforme Airbnb pour se loger en France, soit une hausse de 35% en un an. La concurrence de ces locations fait-elle chuter les nuits d’hôtel ?

Charles Sannat: “Ubérisation l’autre nom de la précarisation” Charles Gave: Avec l’ubérisation, certains secteurs vont connaître des moments extrêmement difficiles dans les 10 ans qui viennent

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Les retraités constituaient une manne importante pour le tourisme, mais cette manne s’appauvit de jour en jour, avec les conséquences que nous constatons.
L’industrie du tourisme fait vivre beaucoup de monde, ce secteur va également connaître des jours très sombres.
Je constate que les campings semblent gagner des parts de marché, surtout grâce aux bungalows. Avant je n’étais pas très antousiaste, mais depuis que j’y ai goûté je trouve ça super et plus économique.

Carpe diem
Carpe diem
1 année plus tôt

« L’essentiel est sans cesse menacé par l’insignifiant. »

René Char
Qu’est devenue la liberté individuelle: des guides pour élever nos enfants, ranger la maison, quitter son mari, gérer sa cheffe, maîtriser son portable et atteindre le bonheur.

mianne
mianne
1 année plus tôt

Le B’n’B ne concerne que les gens qui ont encore les moyens de s’offrir une location pas chère dans un lieu touristique pour quelques nuits . Les autres touristes désargentés, de plus en plus nombreux, et qui veulent que leurs enfants aient quand même quelques souvenirs de vacances, dorment entassés dans une voiture avec leurs enfants pour une ou deux nuits sur un parking gratuit. Ceux qui ne peuvent même pas s’offrir le carburant du déplacement restent chez eux . Evidemment, la clientèle des hôtels 4 et 5 étoiles n’est pas concernée .

Channy
Channy
1 année plus tôt
Reply to  mianne

Dejà airbnb c est dans le monde entier Et beaucoup de français voyagent encore cette année Vous oubliez le couch surfing dans votre constat catastrophique Airbnb repond à une demande a laquelle les hôteliers sont incapable de repondre ex grand espace pour un couple avec 2-3 enfants-facilité pour cuisiner(le resto ça coûte)-on peut laver son linge etc Inconvénient vous faite le ménage De plus il y a toujours eu des petites annonces ou un particulier mettait une affichette a la supérette du coin sur laquelle il louait sa résidence secondaire l été Airbnb à amplifie ce phénomène et l a… Read more »

mianne
mianne
1 année plus tôt
Reply to  Channy

Mon constat catastrophique ? Tous les gens honnêtes et à bas salaires (ou au travail devenu précaire et à temps partiel non choisi) qui m’entourent (sauf, évidemment, les familles nombreuses qui ont réussi à figurer administrativement dans les rangs des cas sociaux pour bénéficier d’excursions gratuites d’une journée ou de la gratuité pour le train ainsi que pour quelques jours dans un bungalow qui n’est pas Rbnb), n’ont jamais eu les moyens de s’offrir un départ en vacances pour eux-mêmes ni de l’offrir à leur unique enfant. Ils sont toujours restés chez eux . Ce sont toujours les mêmes familles… Read more »

Julien Ramaugé
1 année plus tôt

Oui

Stocco Laurent
1 année plus tôt

Et oui, la France championne du tourisme !!! Encore une illusion …

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x