Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: Avec l’ubérisation, certains secteurs vont connaître des moments extrêmement difficiles dans les 10 ans qui viennent
 

La minute éco avec vous Charles Gave. L’économie, la politique, l’ubérisation ne fait aucune exception aujourd’hui dans la société. Porteur de changements pour certains, réels dangers pour d’autres. Rien ne semble pourtant arrêter ce phénomène. L’ubérisation est-elle une chance pour l’économie ?

Asselineau: La mise en pièces de toutes les professions réglementées par l’ubérisation L’ubérisation du travail: la solution pour lutter contre le chômage ? Avec Philippe Béchade

Source: planetes360.frVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
cdou
cdou
2 années plus tôt

Hors sujet

JeanD
JeanD
2 années plus tôt

J’ai étudié les coûts asymptotes et le contrôle économique !
Qui restera-t-il ? La Chine…
Alors que deviendront les autres ?!
L’économie est basée sur des règles simples…
qu’on ne peut pas violer longtemps…
sans conséquences !!!
N’oublions jamais que la Chine joue au jeux de Go,
la Chine prends le temps de vaincre par KO !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Certains métiers de demain n’existent pas encore, et certains d’aujourd’hui vont mourir. De toute façon à cette cadence un bon tiers des emplois vont disparaitre, et pour certains s’ils arrivent à réellement travailler plus de 25 ans dans leur vie ce sera très beau ; et si en plus on rallonge l’âge de la retraite, ça va ajouter des complications au monde du travail ; seul ceux qui ont des emplois en tension et indispensables à la société, pourront s’en sortir ; d’ailleurs un économiste espagnol très réputé car il a prédit dans ses livres les crises précédentes (Santiago Niño… Read more »

Bublestars
Bublestars
2 années plus tôt

Il est temps de percer la bubulle obligataire.
Cela c’est la poche des eaux qui est percée et qui mène droit à la (re)naissance.

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
2 années plus tôt

Poussez le raisonnement Mr Gave SVP. Pour les actionnaires des diligences, ils n’ont cas sortir et investir dans le rail. Pour les ouvriers qui les fabriquent et sont au SMIC et n’ont pas eu les moyens d’épargner, ils prennent cette transformation en pleine poire et n’ont pas les ressources pour faire preuve de résilience et pouvoir s’adapter à ces transformations. Le vrai problème n’est pas tant la transformation, mais la précarité extrême pour une grande majorité de la population. Des études ont été faites à ce sujet, lorsqu’un individu est dans un état de stress vital, il n’est pas en… Read more »

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x