Un séisme se prépare pour les épargnants français: les contrats d’assurance-vie offrant un capital garanti sont menacés…

Alors que les taux d’intérêt sont nuls voire négatifs, il n’est plus possible de garantir aux épargnants des rendements positifs et sans risque. C’est un séisme qui se prépare pour les épargnants français. Les contrats d’assurance-vie offrant un capital garanti sont menacés.

Charles Sannat: “L’assurance-vie c’est fini…. !” Oups ! Assurance-vie: Generali veut mettre fin à la garantie du capital…

Source: Europe1

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

18 commentaires

  1. Fuyez les assurances vie!C’est le moment d’investir dans les entreprises françaises privatisées et injustement délaissées!Vous ne pouvez pas perdre avec EDF ,Véolia ou air france!Alors ,envie d’etre riches?

  2. Donc tout ca c’est de l’escroquerie legale, encadrée par des lois . quel est l’interet d’un placement a si faible rendement, si pas de garantie de capital qui etait l’interet principal.

    de plus avec la loi sapin ils peuvent confisquer je crois

    1. tu crois bien : c’est effectivement le cas & souviens toi à l’époque pas un individu dans les rues pour faire grève : Un peuple qui cautionne cela, c’est qu’il y consent!

  3. petit CONSEIL aux Assureurs qui n’ont pas d’Imagination

    plutôt que forcer les clients a aller en bourse il y a pleins d’autres secteurs disponible : l’immobilier, l’or , les commerces , les forets , le vins …

    je fais de la Bourse Mais je choisis moi même les entreprises , pas celles des copains qu’on m’impose dans un fond groupe tout

    LA CONFIANCE EST ESSENTIELLE EN AFFAIRE !

    bonnes réflexions a tous

  4. Tiens ? C’est marrant quand même ça. Loi sapin 2 non ? Le meilleur complot viens toujours du pouvoir. Encore une preuve que l’élite a des années d’avance sur nous. Mais quel est donc le choc qui arrive ? ? ?

    1. Tiens comme tu es là je te demandes si tu ne vois pas le parallèle du 10/10 arrêt de l’injection de la fed et le 10.10 de la pièce du phoenix sur the economic. Il y en a qui l’avait predit l’année dernière.

      Pour un choc et si c’etait le scandale de Trump qui fait un gros choc avec des révélations révélées a la population qui les laissent sur le carreau, pour le moment on trouve encore les 2 camps séparés pro et anti Trump, pas encore de gros scoop. Mais je me demande si avec tout ce qui se rejoint en octobre ça ne va pas eclater la dessus.

      Pour ton truc Etra terrestre ça n’aboutit pas pour le moment donc je vois plus un choc terrestre.

  5. La communauté a la mémoire très courte et un QI d’huitre sans vouloir être désobligeant pour les huitres, politiquement correct oblige. Bruxelles donne 1,8 milliard à Soros et à ses ONG pseudo-humanitaires.
    C’EST PAS GAGNE.

  6. Qu’ils en parlent enfin, c’est vraiment qu’on arrive au bout, c’est très bien ça mettra face au mur les sceptiques qui se sont bien moqués de nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page