Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Pascot: “Ils ont reculé la pension de réversion de 7 ans… Moi j’appelle ça une régression sociale !”
 

Philippe Pascot: “Les retraites vous vous rendez compte de ce qui se passe sur les retraites ? Y a un truc très bien qu’on appelle la pension de réversion, vous savez quand vous perdez votre mari ou quand vous perdez votre épouse, avant vous touchiez la retraite de réversion à 55 ans. Déjà, c’était passé de 51 à 55… eh bien là dans la retraite, ils l’ont passé à 62. Ils ont reculé ça de 7 ans. Vous appelez ça un progrès social ? Moi j’appelle ça une régression sociale ! Nos parents, nos grands parents se sont battus comme des fous pour qu’on ait un minimum d”avantages sociaux. on ne les a plus, ils sont en train de nous les prendre un par un.”

Thami Kabbaj: “Concernant la retraite, les prochaines années seront TERRIBLES pour tout le monde !” Charles Gave: Retraite: “Ca fait 40 ans qu’ils discutent pour nous plumer et je ne vois pas pourquoi ils s’arrêteraient !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
11 mois plus tôt

La pension de réversion ? Pourquoi tous les couples n’y ont-ils pas droit ? Dans une réunion associative, j’ai entendu une femme se plaindre que sa pension de réversion avait été plafonnée . Une autre retraitée lui a dit qu’elle avait de la chance d’avoir une pension de réversion en plus de sa retraite personnelle alors que tant de femmes n’en ont pas du tout, et qu’elles ont les mêmes charges pour le logement et l’accueil des petits-enfants . De plus, en se mariant, la première épousée ne pouvait prévoir qu’elle devrait partager un jour la pension de réversion de… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
11 mois plus tôt

Bientôt la seule caisse de retraite valable, sera le cercueil.

Martine Tonnellier
11 mois plus tôt

Il y a bien longtemps, qu’en France, les veuves ou veufs sont totalement ignorés… D’ailleurs on évite d’en parler de trop surtout… Il y a des situations catastrophiques multiples à démontrer mais chut !

seb
seb
11 mois plus tôt

Si les retraites baissent, c’est avant tout parce que les Français ne font pas assez d’enfants. Quand le régime de Vichy avait mit en place le système de retraites par répartition, il avait aussi fait une politique pro-famille : Interdiction du divorce avant 3 ans, interdiction de la contraception et de l’avortement, et interdiction pour les femmes de travailler dans la fonction publique (car le rôle d’une femme n’est pas d’être carriériste). Je rappelle que le pic de fertilité chez la femme est vers 20 ans. Donc on voit bien que pour la femme, il y a incompatibilité entre études… Read more »

mianne
mianne
11 mois plus tôt
Reply to  seb

Pas besoin de contraception ni d’avortement pour avoir un emploi . Il y a toujours eu des femmes dans la fonction publique, la grossesse n’empêchant pas de travailler ni de suivre des études . A l’université, on voit de très jeunes femmes enceintes , mariées ou non, ce qui n’empêche pas la poursuite de leur carrière, grâce aux crèches, écoles maternelles, écoles primaires collèges, lycées , qui accueillent les enfants pendant leurs heures de travail ou d’études . Mes arrière-grand-mères, grand-mères, ma mère ont toujours travaillé ( ferme, ménages, restauration, usine etc …) tout en élevant leurs enfants . Avant… Read more »

Pierre Tupamac
11 mois plus tôt

bientôt on travaillera jusque 80 ans , comme au Japon

Poujade51
Poujade51
11 mois plus tôt

Et autour de nous, tout le monde s’en fout! ILS ONT GAGNÉ!

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x