Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Fraude sociale: “une pension de retraite sur deux est versée à une personne née à l’étranger”

Révélations : dans son enquête “Le cartel des fraudes”, le magistrat Charles Prats fait un état des lieux de l’ampleur de la fraude sociale en France. Fraude documentaire, des dizaines de milliers de centenaires réputés encore en vie, un tiers des dossiers étrangers irréguliers, des terroriste bénéficiaires d’allocations, une fraude organisée en réseaux. La perte s’élèverait à plus de 50 milliards d’euros.

Ces 14 milliards d’euros de fraude sociale dont personne ne parle… Personnes nées à l’étranger: Le magistrat Charles Prats évoque désormais une fraude sociale potentielle de 30 milliards €

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bbrise
bbrise
1 mois plus tôt

La France est une démocratie, elle respecte les droits de l’Homme et notamment la propriété individuelle reconnue par l’Article 2 de la Déclaration correspondante. Certes. Mais la République du Bisounoursland reste cependant une Socialie Triomphante en vertu de laquelle, ce qui est à l’État est à l’État (à commencer par votre salaire dont il consent à vous laisser une partie

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt

Censuré : mes propos, polis et mesurés mais surtout vrais n’ont semble t-il pas plu aux gérants du site.
On se demande bien pourquoi ?

Last edited 1 mois plus tôt by Tournesol
bbrise
bbrise
1 mois plus tôt
Reply to  Tournesol

l’antiracisme a fait son apparition dans la vie intellectuelle en lieu et place de l’antifascisme, explique le philosophe à Valeurs actuelles on ne discute pas avec un raciste, on le fait taire ! Le dévoiement de la cause antiraciste est sans doute le phénomène le plus inquiétant de notre époque. C’est à lui que nous devons la crise de la vie intellectuelle.

Chris
Chris
1 mois plus tôt

Ce n est pas grave on continuera à faire comme d habitude on taxera les français qui travaillent et qui ne paie jamais assez on emmerdera des artisans ou commerçants un petit redressement fiscal par ci un Petit par là et voilà on peut continuer à payer .
pas la peine d allez chercher les fraudeurs

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Chris

les plus gros fraudeurs pour ton info, c’est ceux là même qui l’établissent le redressement fiscal ( souvient toi : CAHUZAC) , c’est le ministre de la justice qui ne déclare pas la moitié de son parc immobilier aux impôts( un oubli pour BELOUBET), c’est ceux qui bouffent tous les jours à l’hôtel de Lacey du Homard avec leur famille et leurs amis avec le pognon de tes impôts (DE RUGY ) etc…etc…

Chris
Chris
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Tout à fait d accord avec toi

Xiao Sai
Xiao Sai
1 mois plus tôt
Reply to  Chris

Moi je dis c’est les deux. Les fraudeurs c’est la classe politique et les cas social. La classe moyenne paye pour ceux au dessus et ceux en dessous.

bbrise
bbrise
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

dissimulés par la gauche, les chiffres de la fraude sociale reviennent au coeur du quinquennat partir d’un faux certificat de naissance et d’une identité irakienne usurpée, un Algérien s’était fait verser 30 000 euros d’allocations ; qu’un autre encaissait la pension de sa mère décédée ; qu’un troisième, franco-algérien, avait monté un réseau de faux inscrits à une allocation d’adulte handicapé… Un trafic sans limites, et toujours les mêmes.

Clint
Clint
1 mois plus tôt

Nos gouvernants sont incapables de résoudre ces fraudes qui nous coutent des Milliards !

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Clint

C’est normal : ce sont eux les plus gros voleurs : ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied !

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

Il pense qu’il y a fraude à la retraite par des étrangers car ils n’auraient pas l’âge d’être à la retraite ?
J’avoue être confus.

L’immigration des années 50,60 et 70 offre déjà une masse conséquente de retraités aujourd’hui, principalement des ouvriers, sont-ils pris en compte à tort dans son analyse ” des jeunes fraudeurs à la retraite ” ?

Ou alors j’ai rien compris à ce qu’il dit, c’est aussi possible…

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x