Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les guerres commerciales ce sont 700 milliards de moins pour le PIB mondial
 

Bon évidemment le FMI est une organisation profondément globaliste et mondialiste dont le rêve et l’aboutissement serait de devenir une banque centrale émettant une monnaie mondiale et unique…

Voilà pour le point d’arrivée, mais d’ici-là il faut évidemment tout faire pour permettre au commerce mondial de se développer et il est indispensable dans cette logique d’enrayer la démondialisation et la montée des souverainismes.

Donc le FMI décrira systématiquement toute « démondialisation » comme une catastrophe potentielle.

Pourtant, elle est presque inéluctable, car il ne peut pas y avoir de transition écologique avec une structure de commerce mondiale telle qu’elle est aujourd’hui.

B. Louvet: “la Chine poursuit ses achats d’Or à l’heure où la guerre commerciale fait rage…” La guerre commerciale Etats-Unis Europe commence ! Jusqu’à 25% de droits de douane sur le vin français.

La démondialisation est en réalité une nécessité écologique, et évidemment une nécessité sociale.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nicolas Hainekaess
11 mois plus tôt

CEPII – L’économie en 2020, deux premiers chapitres. C’est laaaargement moins que ça. Renseignez vous avant de raconter votre ramassis de connerie quotidien avec vos titres putacliques.

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x