Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
2 sénateurs avertissent Mastercard, Visa, Stripe… à « reconsidérer la collaboration avec Facebook ».

Rien ne va plus pour Facebook et son projet Libra, puisque deux sénateurs démocrates ont exhorté trois sociétés de traitement de paiements à reconsidérer leur implication dans le projet de crypto-monnaie Libra envisagé par Facebook Inc. et une coalition d’autres groupes.

Dans la lettre adressée par les sénateurs Sherrod Brown de l’Ohio et Brian Schatz de Hawaii, ces sénateurs ont demandé à Mastercard, Visa, et Stripe de bien faire attention aux risques qu’ils prennent en s’associant avec Facebook pour le projet Libra…

Je vous ai toujours dit que ceux qui détiennent le pouvoir de battre monnaie, de créer la monnaie ou de la faire disparaître ne laisseront jamais à d’autres le soin de le faire.

Tim Cook, le parton d’Apple, parlait il y a quelques jours de l’arrogance des GAFA…

Facebook est en train de pêcher par arrogance se croyant suffisamment puissant comme réseau social et comme influenceur pour pouvoir aller sur le terrain de la monnaie.

Erreur funeste.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Popol
Popol
1 année plus tôt

Il y a des choses auxquelles on ne s’attaque pas, je suis surpris que Zuckenberg ne soit pas encore retrouvé la tête dans le caniveau avec une balle dans la tempe

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x