Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Warning: La France manque désespérément de médecins
 

La France a perdu 6 500 médecins en huit ans. Dans les campagnes et dans les villes, on manque de généralistes et de spécialistes.

Le plus vieux médecin de France en activité exerce toujours à près de 98 ans ! Déserts médicaux: les médecins retraités reprennent du service

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
evain
evain
9 mois plus tôt

Qu’on arrete de plomber fiscalement les jeunes qui cherchent à s’investir dans les professions libérales….et puis l’instauration du développement séparé(apartheid) cloisonnerait une partie dégénérée de la population et rendrais cette profession plus tranquille…ce cauchemar qu’on appelle pudiquement le vivre ensemble ils sont les premiers à le subir et forcément ça n’aide pas à la vocation .

Stocco Laurent
9 mois plus tôt

La faute à qui ? Toujours l’état décadent et les citoyens qui prennent le médecin comme un point informations dans un centre commercial

Carpe diem
Carpe diem
9 mois plus tôt
Reply to  Stocco Laurent

Aux urgences, les blessures liées aux trottinettes électriques explosent: C’est devenu mon fonds de commerce.
Taux nominaux élevés décourageant pour l’impatriation de ressources humaines, encouragement à l’expatriation vers des cieux fiscaux cléments.

Séboun Anthony
9 mois plus tôt
Channy
Channy
9 mois plus tôt

Ah bon.?pourtant les merdias nous avaient dit que dans toutes ces chances pour la grance il y avait plein de médecins( mais aussi chercheurs-ingénieurs)
Ps j attend le troll quo va dire que c est à cause de la mondialisation

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x