Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’effondrement de l’Allemagne est réel – et s’accélère !
 

En avril, je vous ai dit que l’Allemagne était une «économie morte qui marche». Aujourd’hui, je peux vous dire qu’elle est devenue un cul-de-jatte.

L’indice PMI [Indice des directeurs d’achat] de ce matin était la pire nouvelle qu’Angela Merkel aurait pu imaginer, soit 41,4. Un indicateur tellement terrible de décomposition que les coyotes vont affluer.

Charles Gave: “Ce que je me tue à dire aux gens, c’est que l’Allemagne est en faillite !!” Warning: L’Allemagne se prépare à l’arrivée d’une pauvreté de masse !

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vietnam
vietnam
5 mois plus tôt

l Allemagne s effondre .tout va bien ,les bourse montent ,allez allez la bce soutenez les marchés pendant que vous le pouvez encore . la ruée aux guichet arrive a grand pas.

Megeve Mike Beaudet
7 mois plus tôt

FrExit

generalchanzy
generalchanzy
7 mois plus tôt

Mé non! Les Espagnols et les Italiens vont gentiment rembourser les 400 milliards qu’ils doivent à l’Allemagne et ça repartira comme en 14… Heum comme en 40… Heum comme en 2008… Bref! Ca repartira.

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
7 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Les Italiens ne rembourseront pas lesn près de 450 milliards d’Euros à l’Allemagne, l’Euro est tôt ou tard condamné à exploser.

GRIMAUD GENEVIEVE
7 mois plus tôt

Tant mieux…

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x