Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: “Je vous l’annonce, le jour où on joue la récession, le pétrole s’effondre à 25 $ ! Point barre !!”
 

Le pétrole semble dans une situation difficile, au bord de la crise. La guerre commerciale des Etats-Unis contre la Chine entraîne les prix de l’or noir à la baisse, même si les attaques de drones sur les puits d’Arabie Saoudite et les les tensions avec l’Iran dans le détroit d’Ormuz offre un contrepoint à cette tendance de fond.

Les solutions alternatives de production comme le pétrole de schiste voit leur coût élevé d’extraction remettre leur existence en question.

Et si les marchés jouaient la récession ? Le pétrole, cette source d’énergie fossile unique, non renouvelable et ayant connu son pic de production en 2005, cette source de production que certains considère comme la seule raison de notre croissance économique pourrait-il voir son prix chuter ?Le pétrole pourrait-il voir son cours chuter jusqu’à 25 dollars le baril ?

Rifkin: “Il y a sur le pétrole la plus grosse bulle de l’Histoire de l’économie, et elle va s’effondrer !” Marchés: un pétrole durablement sous 60 dollars ?… Avec Philippe Béchade

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: or.frVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Caporal Hicks
9 mois plus tôt

donc 1 euro a la pompe ! ah bah non je reve 🙂

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt
Reply to  Caporal Hicks

ben oui : 3 euros à la pompe pour compenser!

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x