Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Murer: “Lors de la prochaine crise financière, la BCE pourrait acheter des actions avec l’argent public pour éviter un krach !”
 

Philippe Murer: “Lors de la prochaine crise financière, la BCE pourrait acheter des actions avec l’argent public pour éviter un krach ! (Une injustice totale: de l’argent public pour les plus riches, l’austérité pour les hôpitaux, les petits entrepreneurs, les contribuables)”


Robert Kiyosaki: “La prochaine crise financière est proche !” Olivier Delamarche: Krach Boursier: “Attention ! La prochaine crise financière sera EXTRÊMEMENT VIOLENTE !”

Source: Philippe Murer

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Castaneda Océane
Castaneda Océane
10 mois plus tôt

En 2008 nous étions endettés à niveau de 1300 1400 milliards de dette publique. La crise financière des subprimes de 2008 tenait au manque de liquidités disponible des banques conjuguée à la bulle financière en actions et à la bulle immobilière en aussi aux investissements dans des actifs à risques basés dans des pays incapables de rembourser en cas de crise financière grave. La France l’Europe la BCE la FED aux USA sont intervenus massivement en injectant du cash dans les banques pour les maintenir mais aussi dans l’économie pour enrayer l’inflation et aussi dans les entreprises pour les soutenir.… Read more »

mat
mat
10 mois plus tôt

marre des trou-duc assistés

mat
mat
10 mois plus tôt

non non non et non

ce n’est pas aux états de jouer en bourse.

c’est quoi encore cette connerie
on croit rêver .

Novello Vladimiro
10 mois plus tôt

Ils n ‘ attendent que cela…

N.Bessila ⵏⴰⵉⵎ ⴱⴻⵙⵙⵉⵍⴰ

Ingénierie financière !!! le tsunami viendra du côté des produits dérivés.

Poujade51
Poujade51
10 mois plus tôt

je ne vois qu’une seule raison pour laquelle l’Allemagne accepterait que la BCE ne s’assoit sur ses obligations et son mandat : la négociation en coulisse de l’engagement de tous les européens au sauvetage de DEUTSHBANK!

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x