Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
ALERTE: Les dettes souveraines augmentent à un rythme de plus en plus rapide !
 

La plupart des grandes économies continuent de dépenser de l’argent qu’elles n’ont pas, donc d’imprimer des billets et d’accroître le crédit à un rythme toujours plus rapide. Les États-Unis, par exemple, ont augmenté leur dette de 800 milliards $ depuis juin. Alors que l’économie américaine s’essouffle, les déficits annuels de 1000-2000 milliards $ vont se multiplier au cours des prochaines années. Lorsque le système bancaire sera sous pression, comme c’est le cas actuellement, l’impression monétaire s’accélérera de plus en plus. Lorsque l’économie mondiale faiblira, la plupart des grands pays verront leurs déficits et leurs dettes augmenter rapidement.

Peter Schiff: USA: “Cette gigantesque bulle d’endettement est une véritable bombe à retardement !” Michael Pento: “A l’échelle mondiale, nous n’avons jamais créé une bulle aussi monstrueuse. Quand tout implosera, ce sera le chaos !”

Source: or.frVoir les précédentes interventions d’Egon Von Greyerz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
10 mois plus tôt

tout concourt à la dette ! le fait que l’économie décélère, que les rentrées d’argent sont plus faibles pour l’état et qu’il faut maintenir la paix sociale…. et le fait que cela n’a jamais été aussi alléchant de s’endetter puisque non seulement il n’y a plus d’intérêts à verser, mais qu’on est même gagnant ! l’état s’enrichit en s’endettant !…. quand l’épargnant lui, perd de l’argent !…..
Un monde économique qui est devenu complètement fou !

Carpe diem
Carpe diem
10 mois plus tôt

Sauf rares exceptions, la dette est un boulet, une prison.
Depuis que j’ai ma résidence familiale, je vis
UNIQUEMENT en fonction de nos rentées.
Vie Carpe diem…

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x