L’explosion désordonnée des bulles d’actifs et de l’économie mondiale sera incontrôlable !

Comme le climat, presque toutes les classes d’actifs sont en surchauffe. Les bulles créées par l’expansion du crédit imploseront au cours des prochaines années, de même que la dette qui a créé ces bulles. Les banques centrales du monde entier tenteront désespérément de sauver l’économie mondiale en imprimant des quantités illimitées d’argent.

Avec l’accélération de la planche à billets, la monnaie papier deviendra sans valeur et une hyperinflation dépressionniste frappera le monde entier. Les périodes hyperinflationnistes durent entre 1 et 3 ans en moyenne, et sont suivies d’une implosion déflationniste de la valeur de tous les valeurs en termes réels. À ce moment-là, des pans importants du système financier cesseront de fonctionner correctement ou feront faillite.

Avant l’émergence de nouveaux systèmes financiers et politiques, il y aura des bouleversements et des troubles sociaux. La criminalité va se généraliser, car les gens désespérés et affamés feront tout leur possible pour se nourrir. Dans de nombreux pays, les immigrants seront blâmés pour la misère de la population. Les radicaux de droite et de gauche se battront contre les immigrés. Les gouvernements perdront le contrôle et nous traverserons probablement des périodes d’anarchie. Je ne pense pas qu’une élite contrôlera le monde à ce moment-là. L’explosion désordonnée des bulles d’actifs et de l’économie mondiale sera incontrôlable.

Source: or.frVoir les précédentes interventions d’Egon Von Greyerz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page