Depuis le 17 septembre, la fed de New York a injecté des milliards de dollars sur le marché interbancaire [Repurchasing market], la première intervention de ce type depuis 2009. La Fed a annoncé qu’elle continuera à injecter jusqu’à 75 milliards de dollars par jour sur le marché interbancaire, jusqu’au 4 novembre.Que se passe-t-il ? Pour quelle raison la FED continue à injecter des milliards de $ sur les marchés financiers ?Abonne-toi et clique sur la petite 🔔 pour être prévenu à chaque nouvelle vidéoPOUR VOIR LA SUITE : Les videos en avant-premières pour les membres premiumComment devenir Membre Premium ? 👇https://www.youtube.com/channel/UC5a1vcRZdoI1qIRRdQoEX6g/joinPour les autres il va falloir être patient ! 🤸♀ l’ensemble des vidéos bientot disponible
Charles Sannat: « La FED augmente la dose d'(r)EPO à 120 milliards par jour ! » 134 milliards injectés le 24/10 par la FED. Dis tonton, pourquoi tu tousses ?
Source: planetes360 – Voir les précédentes interventions de Charles Gave
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Normal que l’économie étatique soviétique ne s’est pas effondrée dès le début, puisque tout le monde était au travail et donc il y avait une production une création de valeur, la monnaie seule n’est rien, si pas connectée au réel, c’est bien le problème de notre époque.
La monnaie en temps normal est le reflet du dynamise économique d’un pays, tout ça à sauté car aujourd’hui nous sommes dans la spéculation et le fictif.
Mais paradoxe, ça peut durer et aller vers une économie Etatique exemple la BOJ du Japon qui détient 40 % du marché.
Merci Gave d’expliquer la connerie de notre économie : Si on consomme pas toujours plus, tout s’écroule.
Un monde marchant est intrinsèquement un monde de gaspillage.
Correction :
Un monde dirigé par des marchands est intrinsèquement un monde de gaspillage.