Warning: Si Joe Biden est élu, le Dollar va s’écrouler au profit du Yuan !… Avec Olivier Delamarche et Charles Gave

« Personne n’est organisé pour acheter des obligations chinoises, il faut donc s’en bourrer ! Parce que personne n’en a.» Charles Gave s’est ainsi exprimé, face à Olivier Delamarche.

Le Yuan serait-il donc la monnaie à détenir ? Pour quelles raisons ? Et comment le détenir en portefeuille ?

Alors que la crise du COVID-19 reprend de plus bel en Europe, outre-Atlantique, les U.S.A. sont en pleine période d’élections présidentielles. Sans même chercher à anticiper les résultats des élections américaines entre Joe Biden et Donald Trump, il semblerait clair que pour nos 2 experts, les résultats auront une incidence majeur sur le Dollar, et donc par extension, sur le Yuan et l’Euro.

Peter Schiff: “Le dollar ne fait pas que baisser, Il va s’effondrer !” Un professeur de Yale envisage un « effondrement du dollar » et une chute « de 35 % d’ici la fin de 2021 »

Source: or.frVoir les précédentes interventions de Charles Gave et Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

8 commentaires

  1. Si Trump est élut, il aura les mains beaucoup plus libre que lors de son premier mandat et sera beaucoup moins hésitant, la fed sera fermé et toute les banques membres se retrouveront à émettre leur propre monnaie appelé dollar pour respecter la constitution mais en réalité toutes différentes et avec des taux changes flottant entre chacune d entre elles là ou lors de son premier mandat ce genre de choses se limitait à quelques velléités dissimulées et l accrochage de portrait d Andrew Jackson dans la maison Blanche.

    Le dollars serait abolis dans les faits.

  2. Dans ce cas la contraposé est vrai. Trump a juste doublé le déficit (avant la crise). Que Joe Biden compte rattraper en annulant une partie des hausses d impôt de Trump.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page