Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
2020: année du rat métallique… et de l’argent métal (S. Thomson)
 

S’il y a bien un graphique journalier qui est excitant, c’est celui de l’argent métal. Voyez plutôt ci-dessous. On peut voir la formation d’une figure en biseau dont l’objectif de hausse se situe bien au-dessus des 19,75 dollars.

L’analyste renommé d’UBS Dom Schnider a fixé des objectifs pour l’or à 1550 $ en décembre de cette année, à 1650 $ pour 2020.

Il y a clairement un intérêt pour le métal de la part des institutionnels, qui est totalement justifié. Il est d’ailleurs intéressant de noter, d’après le dernier rapport COT (intérêt ouvert), que les banques ont couvert une partie substantielle de leurs positions short.

Voyez le graphique journalier de l’or ci-dessous. Après avoir touché la zone de support des 1465 $, l’or est reparti violemment à la hausse. J’avais qualifié cette zone de « point d’entrée des champions ».

Il est important de ne pas surcharger les graphiques de l’or avec des lignes de tendances ou des oscillateurs. La raison est simple : si l’or est volatile, il s’agit également d’un actif simple à comprendre. Les investisseurs qui veulent s’enrichir avec l’or doivent simplement se focaliser sur les zones de support de base des graphiques journaliers et hebdomadaires.

Aujourd’hui, la plupart des analystes s’attendent à une nouvelle hausse importante, ou à une correction très marquée. Parmi les techniciens, je suis probablement le seul à prédire une légère consolidation à partir d’ici, puis une hausse décente de 100 $ l’once vers la zone des 1650 $.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Marco Desrosiers
10 mois plus tôt

Des foule metal jaquet .. sa perce tout sa .. meme les porte feuille BLINDÉ .. Lolllllllllll

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x