Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La dette mondiale a triplé en seulement 19 ans dans les années 2000
 

Comment cette dette pourrait-elle être remboursée ? Nous n’en sommes qu’à la 19ème année de ce siècle et la dette mondiale a déjà plus que triplé, passant de 80 000 milliards $ à 250 000 milliards $. Une partie de cette dette a contribué à la richesse de 14 millions $ d’Alfred. Cette incroyable création de dette a stimulé les marchés d’actifs au profit des 1% les plus riches. Les 99% restants sont accablés par cette dette mais, bien sûr, ils ne la rembourseront jamais.

Lorsque la crise de la dette débutera, probablement au cours des 12 prochains mois, il y aura encore plus de déficits, de dettes et on imprimera davantage de monnaie. Les banques centrales vont tenter de faire fondre la dette via l’inflation, mais elles ne pourront résoudre un problème de dette avec plus de dette. La plus grande opération d’assouplissement quantitatif de l’histoire n’aura aucun effet. En 2007-2009, le total de l’assouplissement quantitatif, de l’expansion du crédit et des garanties était d’au moins 25 000 milliards $. La prochaine fois, cela dépassera probablement les 100 000 milliards $ lorsque les dérivés de 1,5 quadrillions $ (1,5 million de milliards $) exploseront suite à la défaillance des contreparties. Quand le monde découvrira que les banques centrales échouent dans leur bonanza d’impression monétaire hyperinflationniste, ce sera la panique.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scamandrios
Scamandrios
10 mois plus tôt

Ils doivent avoir une confiance absolue en l’ordre établi pour dégager autant de cynisme !

Marco Desrosiers
10 mois plus tôt

BIN OUI TOÉ !!! ON LES LESSE LE TAUX D INRET OUVERT ON DIT RIEN ILS NOUS ARNAQUE ON DIT RIEN TSÉ DES FOIX LALA TOUS ENSEMBLE LALA SA DÉPLACE PLUS QUE DES MONTAGNE MES LE SYSTEME SOLAIRE AUX COMPLET ….. PENSEZ SI

eggve fef
eggve fef
10 mois plus tôt

presque 1 faute d’orthographe tous les 2 mots, vous êtes un champion. Pour essayer de comprendre votre message, on doit placer des virgules et des points visuellement.
Bravo

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x