Il semblerait que l’or ait entamé un breakout haussier. L’argent semble prêt à amorcer son prochain mouvement haussier majeur. Le dollar repart à la baisse. J’ai besoin de voir l’or clôturer cette semaine quelques dollars au-dessus du biseau pour en être sûr (à $1510 ou plus).
20 raisons d’acheter de l’Or en 2020 Egon Von Greyerz: “Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 !”
Cyrille Jubert: “Argent: la longue marche vers 31$ l’once” Kevin Wadsworth: “L’argent se prépare-t-il à un mouvement haussier important ?”
Le temps est compté: Que se passera-t-il le jour où le dollar s’effondrera ? Le dollar va perdre la moitié de sa valeur et l’or atteindra plus de 87.000$ l’once. Tout le système va s’effondrer – Bill Holter & Jim Sinclair
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]