Marc Touati: « Une nouvelle crise financière est inévitable ! On a tellement été loin, ce sera peut-être une crise très grave ! »

Marc Touati: « Il faut être honnête, cette planche à billets, ces excès, cette gabegie ont généré des bulles,… des bulles boursières, des bulles obligataires, des bulles immobilières, c’est à dire que les prix des actifs vont beaucoup trop loin. Et donc, une nouvelle crise est inévitable ! […] Or aujourd’hui, y a plus de cartouches ! Les taux d’intérêt sont déjà à 0%, et en plus on a déjà utilisé cette fameuse planche à billets. Que peut faire Madame Lagarde ?[…] On a tellement été loin, ce sera peut-être une crise très grave ! »


Robert Kiyosaki: “La prochaine crise financière est proche !” Olivier Delamarche: Krach Boursier: “Attention ! La prochaine crise financière sera EXTRÊMEMENT VIOLENTE !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

7 commentaires

  1. « On a été trop loin la crise sera « peut être » grave » » il en est même pas sur c’est qu’ils n’ont pas encore était assez loin

    1. Regarde autour de toi ça a déjà commencé ! les conséquences rien qu’en france : un demi million de personnes supplémentaire sous le seuil de pauvreté. Pour l’année qui vient avec les précaires, intérimaires et tous ceux qui n’auront plus de minima sociaux, ce chiffre va probablement doublé : En guise de hors d’oeuvre : ça ne te suffit pas?

      1. 40 ans que la destruction est mise en place et les gens continuent de voter pour leurs bourreaux, la finalité est la fin de tous les acquits pour lesquels nos ancêtres se sont battus et on y arrive l’immigration continuera de plus belle pour remplacer les récalcitrants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page