Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les marchés boursiers dans la toute dernière phase d’un jeu d’investissement qui va mal finir !

Peu de gens réalisent que nous sommes maintenant dans la toute dernière phase d’un jeu d’investissement qui va mal finir. Les principaux marchés boursiers, notamment le Dow et le S&P, achèvent actuellement leurs mouvements haussiers, tant à court terme qu’à long terme. Les fondamentaux indiquent un risque élevé depuis un certain temps déjà. Le tableau technique confirme désormais que nous achevons un marché haussier séculaire majeur qui se transformera en marché baissier séculaire aux effets dévastateurs.

Les marchés devraient atteindre leur plus haut très prochainement. Nous verrons bientôt si le marché baissier commencera par un krach ou par une première baisse lente. Dans les deux cas, les investisseurs n’oublieront jamais l’automne 2019. C’est à ce moment-là que le sentiment va radicalement changer de cap. La confiance et l’euphorie se transformeront en peur et en désespoir. Lorsque le marché se rendra compte que les banques centrales n’ont plus d’armes dans leur arsenal et que l’impression monétaire ou la baisse des taux n’ont aucun effet, ce sera la panique. Quand la dernière crise a éclaté en 2006, les taux américains étaient supérieurs à 5% et les taux allemands supérieurs à 3%. Aujourd’hui, les taux américains se situent autour des 2% et les taux allemands sont négatifs. De plus, 30% ou 17 000 milliards $ de dettes souveraines ont maintenant des taux négatifs. Il n’y a donc pratiquement aucune marge pour effectuer des réductions significatives de taux d’intérêt.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fab
Fab
1 année plus tôt

On avait dit la même chose l’année dernière et aussi l’année d’avant.

JeanD
JeanD
1 année plus tôt
Reply to  Fab

Oui, mais ne t’inquiète pas, on y arrive doucement, mais surement…
car tout vient en son temps, à ceux qui savent attendre !
Le Nouvel Ordre Mondial se met très rapidement en place
devant tes yeux… mais es-Tu capable de le discerner ?
De le voir ?

La majorité des Moutons ne le voit pas…
et pourtant, ils vont à l’abattoir,
je dirais même qu’on y cours !
Moutons ou pas…

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Vivement que le jeu s’arrête, et que l’on revienne aux fondamentaux.

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Oui, on risque en effet TOUS de retourner
à l’âge de pierre !

Mais n’est ce pas ce qui est volontairement voulu ?!
Un Sauveur et un Nouvel Ordre Mondial…

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  JeanD

Je pense plutôt à une crise d’ampleur limitée pour l’instant, histoire d’avancer un peu plus vers le gouvernement mondial.

Barlouch Abdelhakim
1 année plus tôt

@gabriel_draghi L’élastique ne va pas tarder à se rompre et comme on a trop tirer le retour va être très douloureux !!!

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

« Les marchés boursiers dans la toute dernière phase d’ un jeu de ‘création et d’inflation monétaire’ qui va mal finir ! », ce n’est un jeu d’investissement, mais d’injection monétaire illimité, car il y a de très fortes décorrélations, entre les bénéfices et les prix des actions, ce qui sont les preuves très claires de manipulations boursières, et des « cadeaux » que nos gouvernements via les Banques Centrales font à certains ! On est sur de la collusion d’intérêts et de la corruption mafieuse, au profit de certaines Oligarchies et Banksters… Le système économique a été détourné au profit d’une minorité, qui… Read more »

Shark
Shark
1 année plus tôt
Reply to  JeanD

Solutions ! Le jour ou le peuple Français  » soumis  » le décidera la cinquième république sera renversé pour un nettoyage total de toute cette  » p….rriture » qui a infesté notre nation depuis la disparition de feu le général De Gaulle ! Les trois principales banques Françaises seront nationalisés séparation totale des activités des dépôts et de spéculations boursières avec le mot ordre suivant ( la banque qui perd disparait purement et simplement ! )viendra ensuite , nationalisation des autoroutes , de EGF/GDF et des entreprises stratégiques qui ont été bradés au plus offrant , s’en suivra , la dissolution… Read more »

Cassandre
Cassandre
1 année plus tôt

Depuis le temps qu’on nous le serine…

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x