Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Indices Boursiers: Une pluie de records et des craintes…
 

Les bourses mondiales ont atteint des sommets, notamment à Paris, alors que l’économie française tourne plutôt au ralenti. Alors comment expliquer un tel rebond et à qui profite-t-il ?

Robert Kiyosaki: “La prochaine crise financière est proche !” Y aura-t-il un krach boursier pour fin 2019 et début 2020 ? Récession, crise – Faut-il avoir peur ? Etre effrayé ? Analyse avec Charles Sannat

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
10 mois plus tôt

Les investisseurs en bourse sont des idiots qui se laissent berner par de belles promesses de réconciliation entre la chine et les USA, de nouvelle entente commerciale,… il est vrai que trump ne peut pas laisser s’effondrer la bourse avant sa réélection…. il fera donc tout pour…. de même pour les injections d’argent par les banques centrales….. elles alimentent artificiellement le circuit bancaire…. mais les investisseurs ne voient pas que tout cela c’est du bluff qui ne reflète pas du tout une bonne santé de l’économie mondiale….. Ils profitent de l’argent facile et des taux bas, persuadés qu’ils sont que… Read more »

Jean P
Jean P
10 mois plus tôt

Eh bien, bravo les petits enfants des banques centrales, oncle Sam va vous coller une belle petite étoile sur votre devoir. Vous avez bien travaille oncle Sam est fier de vous…

Poujade51
Poujade51
10 mois plus tôt

ça profite pour l’instant à la BCE ! C’est drôle, elle est toute seule à jouer comme le faisait en son temps M KERVIEL!

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x