14.2 C
Munich
lundi, mai 27, 2024

Taxe foncière: quand les départements sont furax !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les départements sont en colère et le font savoir à l’occasion de leur congrès annuel à Bourges. En cause : la suppression de la taxe d’habitation et les recettes de la taxe foncière qui vont revenir dans les poches des communes. Les explications de Béatrice Mathieu, rédactrice en chef à l’Express. Ecorama du 17 octobre 2019, présenté par David Jacquot sur Boursorama.

Agnès Verdier-Molinié: “Il est évident que la taxe foncière va exploser !” Le Principe des vases communicants: “Baisse de la taxe d’habitation et explosion de la taxe foncière pour les propriétaires !!”

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 Commentaires

  1. De toute façon, « l’Europe » a décidée que les régions devaient fusionner et les départements disparaitre. Le pays, l’état doivent disparaitre aussi pour laisser place aux régions. C’est le projet européen prévu… depuis les années 80. Tuer les communes et les départements pour renforcer le collectivisme bruxellois. Avec Macron ce n’est pas « en marche » mais au pas de charge.

  2. Je serais vous, je louerais.  » Message important aux lecteurs épargnants.

    Je constate par les contacts avec les banques et avec leurs clients qu’il y a une grande opération en cours. Elle consiste à dire au client ce que vous avez ne rapporte rien, je vous propose quelque chose qui rapporte un peu plus.

    Les banques essaient de convertir des produits anciens sans risques en capital en produits nouveaux ou différents qui comportent des risques.

    C’est une instruction gouvernementale, européenne et mondiale que celle qui consiste à diriger les épargnants vers les produits ou il y a du risque. Le risque n’est plus un risque c’est une certitude de perte. Voila ce qu’il faut que vous compreniez. Le risque il est déja là, il est enraciné dans la situation et dans les produits. Tout comme est acquise la chute future de la Bourse.

    Mefiez voud tout y compris des fonds SCPI , ce n’est pas de l’immobiler , non la pierre-papier ce n’est pas de l’immobilier, c’est du papier, ce sont des contrats. Et puis tout ce qui est non coté est surévalué, peu liquide et subit des commissions en chaine masquées par les revalorisations bidons.

    Il s ‘agit de rendre l’épargne biodégradable c’est dire de se donner la faculté de la détruire.

    La crise c’est du fixe sur du variable donc il faut transformer tout c e qui est fixe en variable , variable cela signifie destructible.

    Vos produits anciens sont à capital garantis , ils ne sont « pas solubles dans les crises », cela gêne considérablement les autorités qui savent qu’un jour ou l’autre la crise viendra et qu’il faudra que le maximum d ‘épargne soit engouffré.

    Donc ils construisent un entonnoir. D’un coté ils détruisent tous les rendements à capital garanti et de l’autre ils canalisent vers ces produits dont le capital cesse d’être garanti.

    Ils essaient même de vous faire convertir vos livrets. Ah les braves gens!

    C’est volontaire et cela prépare les solutions futures à la crise, solutions à leur avantage bien sur.

    Résistez gardez vos produits anciens , perdez une fois pour toute l’illusion du rendement, restez en capital garanti, ne cédez pas au chant des sirenes pour quelques misérables miettes empoisonnées..

    Dans un monde qui s’appauvrit, dans un monde conçu pour la destruction il est impossible de s’enrichir honnêtement.

    Le monde s’appauvrit parce qu’il émet plus de dettes, plus de promesses qu’il ne crée de richesses.

    Ceux qui s’enrichissent sont soit des voyous, des profiteurs proches de l’état, soit des joueurs dont les gains ne sont que temporaires.

    No place to hide ; nulle part ou se cacher, gardez cela en tête. »
    Merci, Bruno.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X