Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
On en est rendu là ! « De la marijuana dans votre portefeuille ? »

Face à l’engouement suscité par la toute nouvelle industrie du cannabis légal au Canada et dans une partie des Etats-Unis, certains gestionnaires n’hésitent pas à proposer des fonds cotés en Bourse investis sur cette thématique.

Charles Sannat: “Le cannabis est le 1er employeur de France !” Olivier Delamarche dans C’EST CASH: “Légalisation du cannabis: faut-il se ruer sur l’or vert ?… Évitez de prendre un petit pétard à la fin de cette émission !!”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Pendant que le peuple tire sur le chichon, il pense moins à se révolter.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

A quoi ça sert que Ducros se décarcasse?
Les herbes c’est écologique, tout comme le jus de raisin ou de houblon fermenté.

LE CURSEUR
LE CURSEUR
1 année plus tôt

JE NE VOIE PAS OU EST LE PROBLEME. IL YA BIEN DES FONDS QUI ONT EN PORTEFEUILLE MOULT ACTION D’ENTREPRISE SPECIALISE DANS LA FABRICATION ET LA VENTE DE DROGUE DURES : TABAC, ALCOOL. D’AUTRES OU LES MÊMES ONT EN PRTEFEUILLE DES ACTIONS DE SOCIETES PRODUISANT ET VENDANT DES ARMES DE PAR LE MONDE…..

NON DESOLE, JE NE VOIE PAS OU EST LE PROBLEME?

G.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Ce sont ces mêmes prédateurs boursiers qui pleureront et demanderont des comptes quand leurs femmes et leurs enfants seront tétraplégiques dus à un accident de voiture avec comme responsable des gens qui seront enivrés du cannabis grâce auquel ces mêmes prédateurs se seront enrichis en rigolant autour d’un bon verre de whisky en croyant que seuls les autres, les petites gens ne seraient concernés par les problèmes qu’ils mettent en place!

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x