Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Crise à l’hôpital: plongée au cœur du malaise

Le malaise grandit en secteur hospitalier. Les grèves se multiplient aux urgences. Manque d’effectifs, matériel insuffisant, salles d’opération vétustes. Des médecins ont confié à France 2 leurs inquiétudes concernant la santé des patients. Un documentaire “Complément d’enquête” diffusé jeudi 24 octobre à 22h50.

“On déborde”: le cri d’alarme des urgences face aux conditions d’accueils des patients à l’hôpital Mulhouse: tous les internes des urgences en arrêt maladie

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
cerame
cerame
8 mois plus tôt

Pour les Français, le train de l’Histoire arrive PEU à PEU à son terminus. C’est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris. Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s’ écraser ou bien quitter le pays. Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde… Read more »

r.espic
r.espic
11 mois plus tôt

La ligne migrants pour l’hôpital de Digne les bains s’élève à 290,000 euros pour l’année.

Cela est la conséquence de l’arrivée d’1 car de migrants de Calais.
Ils sont logés dans un village de vacances “le Chandourène “.

L’immigration est la ruine de la France.

Ce n’est qu’un début

Fracasse
Fracasse
11 mois plus tôt

Pour les ilotes geignards, voici une citation de Saint Augustin qui vous fera réfléchir et peut-être réagir: “A force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout accepter.”

Carpe diem
Carpe diem
11 mois plus tôt

Crises partout. La radicalité ordinaire, on commence à s’y habituer au lieu de s’en étonner. Par Vincent de Coorebyter, professeur à l’ULB. Ce qui frappe aujourd’hui, c’est la radicalité accrue de nombreuses revendications, la jeunesse, souvent, de celles et ceux qui les portent, et la détermination avec laquelle les citoyens tentent d’obtenir gain de cause. La radicalité politique qui s’observe un peu partout et qui devient ordinaire se manifeste autour d’enjeux environnementaux, climatiques. La radicalité politique qui s’observe un peu partout et qui devient ordinaire se manifeste notamment autour d’enjeux environnementaux, climatiques… j’ai évoqué à plusieurs reprises une montée en… Read more »

JeanD
JeanD
11 mois plus tôt

@Dick Butt :”Ils s’en prendront aux retraites, à la santé, à la Sécurité Sociale, car ceux qui possèdent beaucoup veulent toujours posséder plus et les assurances privées attendent de faire main basse sur le pactole. Vous vous battrez le dos au mur”, François Mitterrand. Merci à MACRON et à LREM de détruire notre système de santé !!! En même temps avec un système de santé en ruine, ça sera une forme d’Euthanasie légale… Trop fort MACRON !!! Et le pire, les Français vont certainement ré-élire MACRON ! Alors qu’après la Peste, pourquoi ne pas essayer le Choléra ?! Est-il possible… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
11 mois plus tôt
Reply to  JeanD

Hélas oui, on peut toujours faire pire, les gouvernements qui se sont succédés nous en ont fait la triste démonstration. Conclusion le prochain devrait être pire, même si on reprenait le même.

mianne
mianne
11 mois plus tôt

Les services de maternité bien équipés, rassurants, ont fermé ces dernières années dans les hôpitaux de nombreuses sous-préfectures . Pas de gares, pas de trains dans la nôtre ( fermées après 1945), mais le challenge pour la future mère, de parcourir en voiture, pour rejoindre la maternité encore existante de l’hôpital du chef-lieu ou de celle du chef-lieu voisin, entre 60 à 100 km sur une départementale à deux voies, toujours en travaux (d’ innombrables déviations mal indiquées zigzaguant dans l’inconnu en pleine campagne), une seule route où la ligne blanche continue interdit, sur des dizaines de kilomètres, de dépasser… Read more »

Poujade51
Poujade51
11 mois plus tôt
Reply to  mianne

Et oui : voilà ce que c’est que de vouloir toujours plus de privatisations : bientôt : la chambre à 3000 balles par jour à payer par celles qui accouchent. Les autres qui ne peuvent pas le feront comme aux siècles derniers : à la maison, avec tout ce que ça comporte !

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
11 mois plus tôt
Reply to  mianne

Je propose ce petit lien Internet, j’espère que ça fera réfléchir les français avant de voter aux prochaines élections d’Avril 20222 : https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
11 mois plus tôt

En 20222 il ne faudra pas compter sur beaucoup de survivants de notre époque; désolé mais ne compte pas sur moi, car il y aura longtemps que j’aurais fini de cotiser à ma caisse de retraite même si c’est du bon sapin.

Dick Butt
Dick Butt
11 mois plus tôt

Dans le genre, lui c’était un champion. 😎

https://www.youtube.com/watch?v=xbV_ZWLEldE

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
11 mois plus tôt
Reply to  mianne

Effectivement, il faudra revenir à l’ancienne, les femmes devront accoucher à la maison; et puis pour les malades il faudra réhabiliter les guérisseurs et les sorciers, si ça se trouve il se peut qu’il y en est parmi les vagues de migrants.

Dick Butt
Dick Butt
11 mois plus tôt

A Nice la mairie claque le pognon dans la surveillance des masses, la santé ils s’en balancent.

Il n’y a pas de problème malgré ce qu’on en pense, le projet est la destruction de l’hopital publique, donc aucun intérêt à y mettre de l’argent, ça ne ferait que retarder l’échéance.

Nous aurons un système à l’américaine, suffit de voir qui investit dans le secteur privé pour comprendre que ce train ne pourra être arrêté.

Mitterand comme tous les présidents en fin de vie, il a lâché la vérité.

https://ibb.co/R0KwFF2

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x