Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
“Vous ne sentez pas le malaise en France qui monte ? Vous allez le sentir le gros malaise le 17 novembre…” Macron est interpellé à Verdun
 

Emmanuel Macron est interrogé par des retraités devant la mairie de Verdun.

Taxes: Coup de gueule d’une Bretonne interpellant Emmanuel Macron Ouch !! En octobre, la popularité de Macron n’est plus que de 30% en moyenne.

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
22 Thread replies
11 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
carpediemArticle 50Poujade51Esprit de contradictionEmmanuel Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Article 50
Invité
Article 50

Vous ne sentez pas le malaise en France qui monte ? Vous allez le sentir le gros malaise le 17 novembre…” Macron est interpellé à Verdun.

Dommage que Pétain ne soit plus de ce monde, Monsieur Macron vu qu’il était à Verdun aurait pu l’appeler, et au vu de ses discours ambigus sur le personnage, ça n’aurait étonné (presque) personne.
Pétain, homme de droite extrême s’il en fut, a fait ses preuves par deux fois en 1917 et en 1940 … et dans les deux cas on a pu constater le triste résultat …

carpediem
Invité
carpediem

Retraité et content. 1500 par mois et aucune dette. La clé du Bonheur.

evain
Invité
evain

Ils s’en foutent:

La devise des baby-boomers c’est “après moi le déluge” tant qu’on leur paye leur retraite l’avenir des générations futures est pour eux sans importance…

La preuve irréfutable est celle de leur soutient majoritaire et inconditionnel aux grands partis du système depuis plus de 40 ans.

Les vieux veulent vivre vieux et s’en mettre plein la gueule …bilan les salariés en prennent plein la gueule pour payer leur pu…n de retraite …

Mais quelque part ils ont raison la trahison envers le prolétariat paye car (en moyenne) ils vivent mieux que les salariés (en moyenne). sad

Article 50
Invité
Article 50

C’est sûr que vos descendants vont avoir beaucoup de mal à compter sur vos cotisations pour leur retraite …
Mais les robots cotiseront à votre place alors ça va ruisseler pour sûr lol

carpediem
Invité
carpediem

25% d’illettrés chez les jeunes. Prévoyez des revenus complémentaires.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Il faut reconnaître, que si nous faisions partie des 1%, nous trouverions que Macron fait une excellente politique.
Nous ne pouvons que reconnaître que nous sommes nombreux, pauvres et très divisés ; en face ils sont peu nombreux, riches, mais relativement unis, donc ils sont plus forts que nous ; donc nous sommes des charlots.

carpediem
Invité
carpediem

Payey tous vos achats en cash, retirer au distributeur toutes les semaines le montant que vous êtes prêt à allouer à vos consommations, la propension à consommer était moindre lorsque l’on paie en cash que lorsque l’on paie avec une carte bancaire. Opter pour l’ouverture d’un coffre. Evitez les billets émis par le pays suspect (pour nous marqués U) car, en cas de tensions sur la zone €, ils devront nécessairement revenir à la Banque de France et pourront même être démonétisés en cas de suppression du cash. Détenir un compte à l’étranger non révélé à l’administration fiscale est une… Read more »

Emmanuel
Invité
Emmanuel

“Tu le sents mon gros malaise” – Rocco Siffredi dans Le Seigneur des Anus.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

La majorité des français seraient ils homosexuels ???

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Emmanuel serait il le fils spirituel de Rocco Siffredi ???

evain
Invité
evain

On est le dernier pays marxiste faut croire que OUI cry

misère humaine
Invité
misère humaine

Il les a bien niqué les retraités! Il se les ai mis dans la poche pour gagner les élections et maintenant il fait le pari que beaucoup d’entre eux vont claquer d’ici la prochaine présidentielle.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Vous n’êtes pas concerné par les français niqués ???
A moins que vous fassiez partie des 1% ???

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Mon constat, c’est que ce sont les français en général qui n’arrêtent pas de se faire élargir l’Anus, depuis de nombreuses années ; et aujourd’hui on passe à la vitesse supérieure.

generalchanzy
Invité
generalchanzy

Que le 17 novembre?

evain
Invité
evain

Attention les retraités vont se révolter…attention ça va chauffer…il vont voter massivement à droite pour Laurent Wauquiez… lol

Michèle Boireau
Membre

Vous avez tort de vous moquer . Si les retraités font la grève des associations caritatives dont ils sont presque les seuls à assurer le fonctionnement (Secours Populaire, Secours catho, Banque Alimentaire, Restos du Coeur ), les pauvres et les indigents affamés, n’ayant plus d’autre espoir de survie, lanceront la guerre civile .

Poujade51
Invité
Poujade51

ouais, j’attends de voir!!!!!

evain
Invité
evain

Michèle regarde la réalité en face… toute cette génération a cramé l’héritage national c’est du jamais vu dans l’histoire… neutral

Michèle Boireau
Membre

Vous semblez connaître des gens aisés qui ont cramé l’héritage national . Je ne sais pas où vous vivez, mais la plupart des retraités que je côtoie, exploités toute leur vie, sont au minimum vieillesse, ou à peine plus, et n’ont cramé l’héritage de personne . Par contre, smicards pour la plupart, ils ont voulu élever leurs enfants dans le minimum de confort qu’ils n’avaient pas connu eux-mêmes et ont remboursé totalement leurs petits crédits d’électro-ménager en se privant sur les loisirs et les vêtements . Ils ne sont jamais allés au ski et leurs enfants non plus qui ont… Read more »

Article 50
Invité
Article 50

De Charybde en Scylla hmm

bigmac29
Invité
bigmac29

«-Vous êtes Heuuuuuuuuuuuuuuu…»

Il ne savait même pas quoi répondre à brûle-pourpoint!!!

Quelle présence et quelle argumentation de la part de Macron !!! Ce type est pathétique…

Pour le moins le positif de cette vidéo, c’est qu’il sera plus difficile de prendre les gens pour des cons aux prochaines élections avec des menaces imaginaires à sortir une kippa etc…

Saludos

evain
Invité
evain

Quel malaise? Tout va bien! Tant que les frigos son plein …meme de merde! Personne ne meurt de faim …meme le clochard ne meurt pas de faim car il bouffe et il boit de l’alcool bas de gamme. Le système peut compter sur le lumpenprolétaria 20 millions d’immigrés(sic) et plus de 20 millions de retraités et de pensionnés qui font la p..es à chaque élection. Les fonctionnaires et assimilés représentent 1 actif sur 4 (presque) ce sont les moins malheureux et ils le savent….ils se comportent en conséquence. Il reste la masse des ouvriers et des employés qui sont minoritaires… Read more »

bigmac29
Invité
bigmac29

Tu es pessimiste evain, mais un tantinet réaliste ! Malheureusement…

Servin
Membre

le salut ne vienfra pas par les urnes c’esr clair parce qu’aprés un vote on nous en fait un autre qui sera le prochain espoir

bigmac29
Invité
bigmac29

Laurent Wauquiez ne représente pas l’ombre d’un espoir, ça c’est plus que clair !!!

Article 50
Invité
Article 50

Pour que le salut ait une petite chance (j’insiste sur petite) de venir des urnes il faudrait que :
1) le vote soit obligatoire.
2) que les bulletins blancs soient pris en compte au même titre que les exprimés.
3) que la proportionnelle intégrale soit prise en compte au législatives.
4) que les dites législatives aient lieu à mi mandat présidentiel.
A mon avis ça n’est pas pour demain !!! lol

Michèle Boireau
Membre

Si les retraités, les boucs-émissaires de ce gouvernement de lâches parce que vieux et en état-de faiblesse (notre avenir à tous,jeunes et moins jeunes), font la grève des associations caritatives dont ils sont presque les seuls à assurer le fonctionnement (Secours Populaire, Secours catho, Banque Alimentaire, Restos du Coeur ), les pauvres et les indigents affamés, n’ayant plus d’autre espoir de survie, se révolteront, pillant tout et attaquant tout ce qui passe . Guerre civile assurée .

Poujade51
Invité
Poujade51

“Si les retraités, les boucs-émissaires de ce gouvernement de lâches ” ?????
Rappelez moi à combien vous avez vôté pour lui??? Ah oui à + de 73% : A mourir de rire!!!!

Article 50
Invité
Article 50

Ce qui veut dire qu’il y en a 27% qui n’ont pas voté pour lui ou pas voté du tout …
Ma mère et son fils ont font partie …

Article 50
Invité
Article 50

Arrêtez donc de dire des conneries avec les socialos ! Les socialos cela fait 35 ans (depuis 1983) qu’ils appliquent une politique libérale au même titre que ceux de la droite (qui eux ont au moins le mérite de le dire). Les soi disant alternances gauche-droite n’ont rien empêché bien au contraire, les uns ne changeant rien à ce qu’avaient fait les autres et inversement (ou alors juste à la marge avec des mesurettes tout cela en l’enrobant dans de beaux discours sociaux). L’UMP s’est renommée en “Republicains”, il ne faudra pas longtemps pour que les socialos se renomment en… Read more »