Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Denis Olivennes: « En France les classes moyennes sont massacrées ! »

Comment la France, un pays qui a les dépenses sociales les plus élevées du monde, peut-être aussi déprimé ? Ne sommes-nous pas devenu « une gigantesque association de détestation mutuelle » ? Eléments de réponse de Denis Olivennes, essayiste et Président du groupe de presse CMI dans son dernier ouvrage « Le délicieux malheur français » (Editions Albin Michel). Ecorama du 14 novembre 2019, présenté par David Jacquot sur Boursorama.

Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France” Olivier Delamarche: “Les chiffres du chômage ne reflètent pas la réalité. On a un massacre des classes moyennes en ce moment !!”

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
eggve fef
eggve fef
1 année plus tôt

dans le pédigrée, on voit que ce type a tout d’une pourriture, qui parasite les institutions depuis 30 ans.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Olivennes
Pourquoi le modo communique t il sur ce déchet organique ?

Channy
Channy
1 année plus tôt

Mouais..vers 12 min il nous fait le coup de la pensée complexe chère à Jupiter et autres clowns à roulettes…genre on veut des réformes complexes que Jean de rien simple d esprit a du mal à comprendre…
On dirait que lui même n arrive pas à expliquer pourquoi il en est arrivé à une telle conclusion avec son bouquin..qui s annonce aussi indigeste que ces propos.

élu ps
élu ps
1 année plus tôt

Bravo!C’est pour cela que Martine Aubry avait axé son action sur le « Care »(en gros mieux s’occuper des gens)L’état doit s’occuper en priorité du bien etre de la population.Une plus forte redistribution peut aider a un meilleur confort matériel et moral des gens.

M A R C E L
M A R C E L
1 année plus tôt
Reply to  élu ps

Laquelle?

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Population de la Suède 10 millions. Population du Danemark 6 millions. Comparer ces pays et la France est une absurdité. Les dépenses sociales pèsent… elles pèseraient beaucoup moins si on produisait ici plutôt qu’en Chine ou en Pologne. Reculer l’âge de la retraite… alors qu’on licencie à tour de bras et que beaucoup de jeunes ne trouvent pas de travail. Si les classes moyennes sont massacrées c’est parce que les « pauvres » n’ont plus de travail pour les raisons expliquées ci dessus. Le bonheur, c’est pour les 10% qui ont un avenir et les finances.

Channy
Channy
1 année plus tôt
Reply to  generalchanzy

Comparer le taux de dépenses sociales de la France avec la Suède – Danemark en disant que ce n est pas le problème. .c est bien ce que dit Asselineau dans son face à face avec Gave.

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Voir Rothschild…

Popol
Popol
1 année plus tôt

Déjà à la volée : Je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit malgré son constat que nous connaissons tous:la classe moyenne est écrasée, c’est clair. Vaec son système de retraite, en tout cas pour le privé, tu peux le prendre dans tous les sens, on peut te l’expliquer durant 10 ans, quand on touche un euro pour un euro cotisé sur l’ensemble de sa carrière et non pas calculé sur le salaire annuel des 25 meilleurs années, tu l’as dans l’os…Quelle que soit les explications de Delavoye ET IL LE SAIT TRES BIEN ! La feuille de… Read more »

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

« J’accuse…MACRON est entrain de détruire
les classes moyennes à la tronçonneuse ! »
Alors que restera-il de la France ?!
Avec un Pyromane-psychopathe…

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt
Reply to  JeanD

Et qui apprécie les Noirs en jaquette.

J'assume
1 année plus tôt

Sans commentaire https://t.co/YFXbc8jxDV

M M
M M
1 année plus tôt

@minchoochooliv1 Lui, il se positionne plus près des milliardaires pour dire ça, ou des en-dessous de la moyenne ? ?

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x