Thami Kabbaj: « Préparez-vous… la crise financière c’est pour demain !? »

Depuis 2010, je suis haussier sur la bourse. J’ai eu quelques moments de doute surtout en 2014 et en 2018 mais je suis toujours reste haussier… Pourquoi ? Pour investir en bourse efficacement, il ne faut surtout pas suivre les gourous… La seule manière d’acquérir sa liberté financière consiste a se former sérieusement. Je vous explique tout dans ce LIVE de foliiiie.

Thami Kabbaj: “Bien sûr qu’il y aura une crise financière… Quand ? On n’en sait rien !” Thami Kabbaj: “Je vais être honnête avec vous,… j’attends le Krach !! La crise, c’est les soldes et j’ai du cash !!”

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 commentaires

  1. Combien de fois, ai-je entendu des propos de la sorte se vantant qu’il est l’unique à détenir la recette miracle de gains boursiers. Bien oui, il est facile d’appliquer toute sorte de stratégie intelligente ou pas de faire des gains lorsque les marchés boursiers sont à la hausse. Même, le plus inhabile de tous, réussisse à faire des gains en marchés haussiers. Mais, le jour ou que les marchés boursiers se retourneront en marchés baissiers, croyez moi, que la porte de sortie va étroite. Depuis 10 ans que les marchés boursiers festoient dans sa grande bulle. Mais, lorsque cette bulle éclatera, des milliers d’investisseurs voudront aller se mettre à l’abri. Seulement, la porte est étroite, imaginez-vous dans une grande salle de bal et qu’il est un attentat qui éclate et que vous voulez sortir de cet endroit aux prises entre ces milliers de personnes qui eux aussi tentent d’aller s’abriter. Vous pouvez être certain qu’il va y avoir plus de mort et de blesser dans la panique que l’acte même. Il en est aussi lorsque les crashs frappent les investisseurs non averti. Et, n’oublier jamais que tout cela se prépare par les gros de ce monde, eux ils ne seront pas touché. Mais, les ti-joe connaissant disparaissent, dans le milieu financier on appel cela faire le ménage de la vermine.

  2. « C’est pour demain », hier çà devait être pour aujourd’hui et demain çà sera après demain, vous êtes comme les témoins de Jéhovah qui prédisent la fin du monde depuis plus d’un siècle…

        1. … et à -7% sur le YTD…
          … et -23% sur 1 an…

          Deutsche Bank: la banque la plus exposée aux produits dérivés, avec un montant estimé de 64.000 milliards $, soit 16 fois le PIB allemand.

      1. Si tu veux prouver quelque chose, montre le bilan et le compte de résultat pour montrer que le trou est supérieur à l’actif social, tu effraieras ainsi tout le monde en leur montrant la vérité sous les yeux!

        1. Même pas peur, car des Fous, ça n’a peur de rien,
          même pas de la vérité !!!

          La majorité des gens sont des aveugles qui s’ignorent,
          et qui suivent le troupeau jusqu’à l’abattoir final…
          Ce n’est plus une question de logique,
          mais de mimétisme dans la bêtise !

          La route pour l’enfer est pavée de bonnes intentions…
          mais malheureusement ensuite, il sera trop tard !
          Les gens seront ruinés sans avoir rien prévu…
          et Paf, le Chien !

          1. en dessous de 5.7/5.5 mode panique pour certains et mode survie pour d’autres, mais Lagarde veille et en dessous de 6 on imprime ce qu’il faut

    1. Ils sont venus à ma porte. par contre ils ont parlé d’un paradis sur terre, pas d’une fin du monde …?? Et je suis d’accord avec eux sur la paix à venir. le crash c’est juste un des plus gros mensonge organisé. 2020 va être mouvementé .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page