Selon le décompte annuel du collectif Les Morts de la Rue, 612 SDF sont morts en un an, souvent seuls, malades ou victimes d’agressions.
La pauvreté des seniors n’a jamais été aussi importante: le rapport alarmant du Secours Catholique Pour BFM TV il faut « relativiser » la hausse de la pauvreté….
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Ce système financier ne repose que sur de la dette dont l’évolution ne peut être qu’exponentielle….
Il ne donne aucune contrepartie, si ce n’est la mise en esclavage pur et simple des PEUPLES et des générations à venir….
La création monétaire est un droit souverain que seul le peuple d’une nation doit maîtriser, contrôler, mais en AUCUN CAS ce droit SOUVERAIN doit être laissé à une MAFIA PRIVE SANS VERGOGNE….
Cette dette souveraine est juste illégitime et contracté par une élite corrompue à la finance sur le dos du peuple.
Cette oligarchie politique est complètement déconnecter du PEUPLE.
Bons nombres de lois sont votées à l’encontre même de l’intérêt collectif que nous pouvons TOUS constater actuellement.
En finance comme en politique, rien n’est du au hasard. La politique ne peut vivre sans sa ressource essentielle : La Finance!
Nous ne somme qu’un maillon. Nous comptons sur Vous pour former la chaîne qui se doit, dans le seul et unique intérêt du PEUPLE.
Être bien informé est CAPITAL!
Comprendre le système FINANCIER ACTUEL est un impératif majeur pour le PEULE. C’est le NERF de la GUERRE!
Rappel / Réflexion :
Merci macronnard…
Rappelez vous les promesses de MACRON : avec moi à la tête du pays, dans un an, il n’y aura plus de sdf dans les rues! Je ne sais pas si ces pauvres bougres l’ont crû?
15 % en moins quand même «France : Le nombre de sans-abri morts dans la rue a augmenté de 15 % en 2018 »
La même que Sarkozy…
A ce rythme-là d’élimination physique par le froid, dans moins de sept ans, il ne restera plus du tout de SDF encore en vie dans la rue et Macron Le Cynique aura tenu sa promesse, à moins que …les nouvelles expulsions printanières et estivales d’autres malheureux ne regonflent le nombre des SDF.