Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
La pauvreté des seniors n’a jamais été aussi importante: le rapport alarmant du Secours Catholique
 

La pauvreté des seniors n’a jamais été aussi importante. C’est le constat dressé par le Secours Catholique dans son rapport annuel publié jeudi 8 novembre.

La terrible pauvreté des 50-60 ans pas encore à la retraite et plus au travail Marseille: de nombreux retraités sous le seuil de pauvreté

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

L’or est la seule vraie monnaie, et il continuera à refléter la mauvaise gestion de l’économie mondiale ainsi que la dépréciation des monnaies jusqu’à ce qu’elles finissent par ne plus rien valoir !

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
14 Comment threads
19 Thread replies
12 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
20 Comment authors
SevBleducEsprit de contradictionevaincarpediem Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
SevB
Invité
SevB

Depuis quand ? Parce que il y a un siecle, les pauvres des pauvres etaient les vieilles femmes, veuves souvent sans pension.

leduc
Invité
leduc

mais Macron et sa bande compte sur le fait qu’en appauvrissant les deja tres pauvres leur disparition sera accélérée…c est la Martingale Attali, supprimer les improductifs de plus de 75 ans …(je rappelle qu un actionnaires de plus de 75 ans N’ EST PAS un improductif…faut pas deconner non plus )

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Je suis persuadé que la France est suffisamment riche, ainsi que la majorité des français, pour accueillir toute la misère du monde, et le gouvernement l’a compris, et c’est ce qu’il fait tout simplement, pendant que les gaullois, se livrent des guerres de clochers, en attendant que le ciel leur tombe sur la tête. À mon avis les vieux sont de trop pour certains, mais ils ont oublié que pour les gouvernements qui se succèdent, ce sont les français qui sont de trop, c’est pourquoi il est primordial de les remplacer, c’est ce que l’on qualifie de grand remplacement. Les… Read more »

evain
Invité
evain

Ils l’ont majoritairement bien cherché…des 68tard dans l’ame … à la fin tout se paye! C’est triste à dire mais comme je l’ai dis et je le répéterais encore et toujours cette situation n’est que le résulta de leurs grandes bétises. Ce qui est le plus terrible c’est qu’on a beau le leur rabacher c’est peine perdu que ce soit à titre individuel ou collectif ils refusent de l’admettre. J’entends souvent “on m’a menti” ou “on nous a trompé”… au bout de 50 ans je suis désolé il faut etre réaliste et arreter de se mentir ce n’est pas une… Read more »

carpediem
Invité
carpediem

Comment est-ce possible d’être pauvre dans l’Etat-Providence?

Garofula
Invité
Garofula

Toute personne dépendant d’un Etat providence est par définition pauvre puisqu’elle est soumise au bon vouloir de ses maîtres, c’est-à-dire les dirigeants de l’Etat providence. En ce moment, Macron est le maître des pauvres.

Mais ceux qui payent et sont cruellement appauvris pour financer les pauvres de l’Etat providence se révoltent : ils ne veulent plus payer. Les pauvres qui dépendent de l’Etat providence ont du souci à se faire car la source (l’argent des autres) se tarie.

L’Etat providence est la grande illusion dans laquelle chacun s’efforce de vivre aux dépens de chacun. Au final, tout le monde est pauvre.

carpediem
Invité
carpediem

Bravo; quel pays est en plein dedans?

Guy Eypper
Invité

saloprie de gouvernance

beverly
Invité
beverly

On peut dire quand même que tout le monde est touché plus ou moins, après faut surtout être inventif a trouver des astuces pour reduire le plus que l’on peut. Les retraités il y en a vraiment à plaindre j’en connais même qui retravaillent a distribuer le journal le matin, mais il y en a aussi qui n’aiment pas reduire leur train de vies et qui vont se plaindre pour rien quand je vois un retraité qui se plaint regulièrement mais ne lachera ni ses jeux tiercé loto ni ses clopes..que dire…

Jonas de Rougemont
Invité

Que le debut…

@thierrymuller
Invité

Mais non fallait faire des études et avoir un bon salaire et une bonne retraite comme l’a dit notre président.
Honteux

Sylvie Rien
Invité

Chez moi c’est que des étrangers quand je passe devant !???

beverly
Invité
beverly

C’est vraiment la vérité ? on parle de retraités là ! donc regardes bien les plus agés de quelle couleur ils sont. On trouve souvent des veufs ou veuves, des femmes qui n’ont pas beaucoup travaillées laissant la place au mari.

evain
Invité
evain

Mère la morale est de retour…

beverly
Invité
beverly

Tu as vu la pub de Dion toi lol tu ne dois pas être content.