Une fronde mondiale anti foie gras ?

Après l’interdiction de la vente du foie gras à New York (États-Unis), les producteurs s’inquiètent d’une nouvelle fronde anti foie gras.

Etats-Unis: des vins français taxés à 100% ? Taxe Gafa: Trump dénonce la «stupidité» de Macron et menace le vin français

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

27 commentaires

    1. pour qui ? les milliers de chomeurs ? c’est vrai que c’est de la nourriture INDISPENSABLE
      il y en a pour qui le foie gras ça doit les faire paraitre dans leurs têtes comme des êtres important comme ceux qui mangent du caviar qui pensent qu’ils sont au dessus de la masse.
      vous en mangez au petit dej je suppose ?

      1. Et toi, est-ce que tu manges de la volaille lorsque tu ignores sa provenance? La aussi on pourrait parler de maltraitance, lorsque l’on voit certains élevages industriels.

  1. le beurre je peux comprendre même si je trouve que l’on peut en reduire mais le foie gras faut arrêter les delires. c’est completement inutile. ça n’aurait jamais du exister

    1. Y en a qui font une fixation sur les arabes c’est fou même quand on parle de foie gras et de guerre commercial.
      Soit le type c’est un gros psychotique qui se lève le matin et voit une djellaba apparaître dans son café ou en regardant les nuages,
      Soit c’est un gars qui essaie de détourner les gens de sujets plus fâcheux.

      1. C’est toi qui parles des arabes…la viande halal c’est aussi de la torture, il faisait juste un rapprochement alors que toi tu t’éloignes du sujet..

  2. Comme ce monde devient fatiguant. Plus jeune je me moquais des anciens et de leur bon vieux temps mais franchement je commence tout doucement à comprendre. Je me souviens avec délectation des pattes de grenouille de mon enfance au restaurant, et des Noëls blancs avec huîtres et bien sur foie gras !

    Comment peut-on en arriver là ? Comme je disais hier, c’est n’importe quoi. Et puis si c’est pour bouffer des œufs de poules empilées en batteries ou des hamburgers au Macdo ?!

    C’est comme les corridas interdites en Espagne… encore une fois n’importe quoi : moi j’aimerais mieux être un fier taureau élevé en prairie pour mon bel aspect, tué lors d’une lutte magnifique avec l’art d’un toréador vedette, puis découpé par un boucher pour me manger quand même… qu’une vache végétant dans une étable surpeuplée, bourrée de médocs puis abattue sans panache dans un abattoir pourri par un type qui s’en fiche complètement car il fait cela à la chaîne.

    J’ai l’impression que le monde pédale à l’envers en pensant avancer !

    1. si c’est ça ton passé il vaut mieux ne pas y revenir
      la bouffe c’est comme l’ecologie il va falloir que les humains comprennent qu’il faut reduire. manger a outrance sans faim comme nous l’avons fait c’est completement fou. Un bon krach va remettre de l’ordre dans les exces des humains. quand à la corrida ! franchement pour un loisir humain c’est vraiment glauque.

      1. Vos propos me rappelle ceux d un ministre Philippin qui quand le prix du riz avait explosé en 2008(sous la manipulation du cours par Deutchbank)avait répondu au peuple Philippin qui se plaignait qu ‘il n’avait qu ‘à finir leurs assiettes avant de se plaindre…

        1. ah channy pas etonnant que tu as peur du krach tu a l’air d’être incapable de reduire ton niveau de vie. es tu né avec une cuillère en argent dans la bouche ?
          Quand a moi crois moi j’ai eu une periode de vache maigre manteaux a la maison, 16 ° par exemple. Ayant eu apres un niveau de vie plus confortable mais jamais dans la surconsommation.Aujourd’hui je reduis de moi même car nous sommes bien des surconsommateurs. j’ai toujours détésté les grands repas comme quoi on a pas les mêmes valeurs. Mais chacun son truc si tu veux croire que notre monde peut continuer ainsi : au gaspillage a outrance tu fais comme tu veux apres tout. comme quoi il y a bien de la faute des humains egoistes des problemes de ce monde ils veulent tout sans se soucier des consequences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page