Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Du foie gras gonflé à l’eau, ça vous tente ?

La répression des fraudes a enquêté sur le foie gras, produit des fêtes par excellence. Elle montre que près d’un tiers des établissements contrôlés ne respecte pas la réglementation.

Etats-Unis: New York interdit le foie gras – Mauvaise nouvelle pour les producteurs français Une fronde mondiale anti foie gras ?

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Le levier
Le levier
9 mois plus tôt

Pour le philosophe grec Thalès, le principe premier c’est l’eau et dans notre époque que d’eau. -Avez-vous remarqué que dans nos conserves il y a plus d’eau et moins de légumes? – Avez-vous remarqué que le problème actuel du boulanger est de garder bien droite la baguette (trop d’eau la ramolli) – Avez-vous remarqué les inondations, les crues? On nous parle de “réchauffement climatique”, Vulcain serait-il à l’œuvre, réveillant les volcans sur terre et dans les fonds marins? On s’en fout semble t’-il, mais le foie gras à l’eau, mais alors comment font-ils pour rendre homogène les lipides et l’eau,… Read more »

Emon
Emon
9 mois plus tôt

A l’eau! Non mais allo quoi, y’en a vraiment qui sont de mauvaise foi

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt

les gens n’ont qu’à le faire par eux même : c’est quand même pas très compliqué et en plus vous avez la fierté de l’avoir fait par vous même !

channy
channy
9 mois plus tôt

pfff vous avez le saumon gonflé à l eau depuis des lustres,idem pour les saucisses, les éleveurs avant d amener leurs betes a l abattoir les force à boire beaucoup pour que la masse soit plus importantes….vous vivez ou businessnourse? tenez une info interessante Nono lemaire s ecrase comme une M…e comme c etait prévisible au sujet de la taxe gafa

Taxe « GAFA » : Paris et Washington concluent une trêve

Paris a accepté de décaler le paiement des acomptes dus en France pour 2020 par les entreprises du numérique, au titre de sa taxe du numérique.
https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/01/21/taxation-du-numerique-paris-et-washington-concluent-une-treve_6026716_3234.html

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt
Reply to  channy

“Taxe « GAFA » : Paris et Washington concluent une trêve”

L!Histoire était écrite d’avance : tu t’attendais à quoi avec un ministre qui ne sait même pas ce que c’est qu’un hectare !

channy
channy
9 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

A rien Poujade, mais voir tout le cirque fait pendant des mois par nos politocards pour au final s écraser comme des m…..s( comme c était prévisible) je trouve cela pathétique…
Vous noterez que l info a fait la une de tous les JT et journaux hier..et qu on attend encore la nouvelle sur businessbourse.;qui nous parle de foie gras à l eau et autre état d âme de charles sannat lol

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x