Charles Sannat: « Comment ne pas payer d’impôts, défiscaliser, et ne pas se faire plumer ! »

Cette semaine dans le vrai JT de l’éco, et parce que c’est bientôt la fin de l’année, et qu’il ne reste que quelques semaines pour tenter d’alléger la facture fiscale en défiscalisant, nous allons parler impôts. Impôts et comment payer moins d’impôts justement alors que la France est le pays de l’OCDE ou l’on en paye le plus! Immobilier, Pinel, arnaques et stratégies pour économie d’impôts, je vous dis tout dans cette vidéo!! A bientôt les amis.

La liste des taxes en France… Regardez-la. Lisez-la. Voilà notre problème ! Olivier Delamarche: “Ca fait 20 ans qu’on vous promet de baisser les impôts et qu’ils n’ont jamais cessé d’augmenter. Arrêtez de croire au père noël !!”

Charles Sannat

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

5 commentaires

  1. Bonjour , Guten Tag, Goede Dag, Jó napot kivánok !
    et SURTOUT la formation et la localisation. L’Homme doit avoir la liberté de réussir sans en être empêché par une bureaucratie qui prend par à ceux qui ont réussi pour transférer cet argent à ceux qui n’ont pas réussi. Leurs désirs attisés les ont emmenés à confondre plaisir et frustration. Leur refus absolu de toute astreinte amène à confondre règle et abus de pouvoir. Ce que nous montre le mouvement est la victoire de la répétition sur l’originalité, une défaite de la pensée populistes. Faudrait inscrire les étudiants en leur demandant la paie de leurs parents ? Des étudiants, après avoir emprunté, ne finissent pas leurs études et sortent plus pauvres! Qui n’a rien à voir avec le coût: quand on s’engage, on doit rembourser.
    « Il faut apprendre partout où c’est possible. »
    Václav Havel

    MAIS Les classes populaires sont-elles faites pour l’université ?

  2. – On se fait plumer avec l’impôt non sur le revenu (rente) mais sur notre travail.
    – On se fait plumer avec la TVA instaurée à cause de la loi Pompidou-Rothschild du 03/01/1973
    – On se fait plumer à cause de la loi Delors qui n’indexa plus les salaires sur l’inflation.
    – On se fait plumer parce que nous sommes devenus des castrats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page