Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’Or est sur le point d’EXPLOSER de 580% ! Direction les 10 000 dollars l’once !!
 

Dans cette vidéo nous voyons ensemble les raisons qui supportent la thèse d’une once d’or à 10 000 dollars. Dans le passé, nous avons déjà connu une telle situation qui avait eu comme conséquence une augmentation du prix de l’or de 750% en 4 ans !

Taux d’intérêts réels négatifs, problèmes sur le marché REPO US, achat à bon compte des banques centrales du monde entier, marchés des dérivés infiniment supérieur à l’or réellement disponible dans le monde: autant de facteurs qui militent pour une explosion du prix de l’once d’or dans un futur proche !
Cette hausse a peut-être déjà débuté avec une hausse forte sur les derniers mois mettant fin à 6 ans de léthargie: un signal technique assurément fort.

Et vous qu’en pensez vous ? Avez vous envie de protéger vos avoirs des taux d’intérêt réels négatifs qui se propagent à travers le monde ? Quelles stratégies mettez vous en place pour cela ?

20 raisons d’acheter de l’Or en 2020 Egon Von Greyerz: “Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vietnam
vietnam
6 mois plus tôt

je pense qu il montera beaucoup ,beaucoup plus haut,mais quand il sera a 10000 $ l once ,il faudra une brouette de dollars ou d euro pour acheter un chou fleur ou une baguette

Jessifer
Jessifer
6 mois plus tôt

Quand j’ai hérité il y a quelques années,il y avait un peu de tout:immobilier,actions,argent or et bijoux.De tous c’est bien l’or qui a monté le plus dans mon portefeuille.Alors oui,je conseille l’or.

Alain
Alain
6 mois plus tôt

Le jour où l’or vaudra 10 000 $ actuels, ça va pas être bon du tout pour l’environnement. Mais ça, la majorité s’en branle.

bigmac29
bigmac29
6 mois plus tôt
Reply to  Alain

De quoi tu parles ? De quel environnement (Economique, écologie) ?

Je me retiens, en ce qui me concerne, d’adorer l’or car sa production pollue, contrôle étatique ou non… 😕 🙁

Alain
Alain
6 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Oui je parle écologie.
Le mercure va couler à flots dans les rivières.
Et l’exploitation minière va s’intensifier.
Et j’aimerais autant ne pas être complice de ça.

Thierry VAQUER
Thierry VAQUER
6 mois plus tôt

Cela fait depuis 2011 que je me torture le cerveau à lire des articles d’économistes réputés sur les politiques économiques des banques centrales, ce qui m’a amené à la conviction que l’or à 10000$ l’once en pouvoir d’achat comparable à celui d’aujourd’hui n’a rien d’une chimère. J’ai vécu cela dans les années 70 ou j’étais un gosse. Si vous lisez Bruno Bertez (qui n’a rien à vendre) ancien directeur de la Tribune: Il vous explique le cheminement qui y conduit. Pour lui le volte face de la Fed sur sa politique monétaire fin 2018 début 2019 ne laisse aucun doute… Read more »

Nap
Nap
6 mois plus tôt

Dans 2 ans si vous n’avez pas d’or, vous pouvez prétendre à un dixième d’une vache !!!

eggve fef
eggve fef
6 mois plus tôt

Ils vendent pour empocher une plus value ou pour satisfaire un besoin immédiat ? Tu vends jamais toi ?

eggve fef
eggve fef
6 mois plus tôt

Dans le tableau, on y voit des caractéristiques erronées. Le bitcoin ne serait pas volatile ? IL suffit de mettre le graph de l’or et du bitcoin superposé pour voir que la volatilité de la crypto est supérieur à l’or. Le bitcoin ne serait pas confiscable ? Il y a pourtant des exemples publics connus. L’or ne serait pas divisible ? C’est bien mal connaître l’histoire de la monnaie or. Si pas d’appareil électronique en main, il n’y a pas de transaction possible. Avec l’or, on paie immédiatement et rapidement. IL suffit juste d’ans mettre dans une monnaie. Un tableau… Read more »

Nap
Nap
6 mois plus tôt
Reply to  eggve fef

Nous n’avons pas le même tableau???!!!!

Carpe diem
Carpe diem
6 mois plus tôt

Pourquoi pas le prix en Euro?
Pourquoi 10000, pas 12…?…
En ce qui concerne la géopolitique ou la macro-économie, les prédictions des experts… à prévoir une crise sont loin d’être exactes et fiables.

Pierre
Pierre
6 mois plus tôt
Reply to  Carpe diem

Bonjour Carpe Diem, Car pour les commodities, l’usage veut que l’on en parle en USD. Oui, 10k, 12k, 8k, je n’ai pas la prétention de donner un chiffre précis. Je le dis au début de la vidéo, je reprend la thèse de Albert Edwards qui parle d’une once à 10k depuis quelques années maintenant. Selon moi les conditions sont similaires aux années 70 en terme d’environnement de taux. Ainsi si on prend l’origine du dernier mouvement haussier à 1300usd et que l’on y projette la même hausse des années 70, nous arrivons sur une once à 11k USD environ. 🙂… Read more »

épargnant_atteré
épargnant_atteré
6 mois plus tôt
Reply to  Carpe diem

@Carpe diem les futurologues ou expert en prédictions ont peux dire qu’il sont charlatans ou menteurs etc.. mais il y a une chose à prendre en compte c’est justement le marché qui est magouillé, comme les sub-primes ça à mis plus de 2 ans avant d’effectivement coulé tout ça parce que le marché à été maintenu le temps de refourguer la patate chaude à des plus petits, rajoute à cela l’intervention d’état et de banques centrales et tu pourras voir que si tout aurait été vraiment honnête les crises auraient vraiment eu lieu et beaucoup plus tôt

Carpe diem
Carpe diem
6 mois plus tôt

Merci pour tes remarques.

Carpe diem
Carpe diem
6 mois plus tôt

Sirènes de la dette pour affronter une déflagration mondiale: emporter le système économique et financier. Relance budgétaire et rachat de dette publique par les banques centrales seront les seuls instruments à disposition.
Achetez de l’or.

FrenchCryptoTrader
6 mois plus tôt

Trop dette mondiale. Gold true money

34
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x