Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
[EXCLU] Comment Ruffin et Emmanuel Macron ont mis en scène leur rivalité, utilisant les ouvriers pour propulser leur notoriété.
 

Comment Ruffin et Emmanuel Macron ont mis en scène leur rivalité, utilisant les ouvriers pour propulser leur notoriété.

Ruffin: “Macron c’est Robin des bois à l’envers, c’est prendre aux pauvres pour donner aux riches” François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment

Source: planetes360.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
uberserder
uberserder
9 mois plus tôt

Depuis longtemps Ruffin joue sa carte perso. Déjà depuis son documentaire sur les Gilets Jaunes « J’veux du soleil », production pleurnicharde et esthétisante sur les « pauvres des ronds-points » dans laquelle Ruffin se met en scène du début à la fin comme enquêteur qui compati à la misère sociale. Un gros cinoche propre à rameuter les pauvres et les démunis chez Mélenchon. Pour le reste, une vision parcellaire du mouvement vu par le petit bout de la lorgnette, juste bonne à faire fuir ceux qui auraient eu la mauvaise idée d’aller voir ce docu. pour se renseigner sur… Read more »

Camille Tribondeau
9 mois plus tôt

Je sens Ruffin vraiment sincère. Ce soit disant enregistrement est étrange. on arrive à faire des faux avec des visages maintenant. qui croire… Je conseille à tout le monde de voir le film merci patron.

Marc Lewitt
9 mois plus tôt

Les faits sont là non ?… Mais, chez les cocus stackanovistes de LFI, on préfère ériger l’affaire en stratégie… Que maintenant, Macron ou même Mechencon, veuillent écarter Ruffin, c’est autre chose, une autre affaire. Mais, on ne peut le nier, les faits sont bien là
Ce que ne conteste d’ailleurs pas l’intéressé, au grand dam de ses soutiens inconditionnels.

Carpe diem
Carpe diem
9 mois plus tôt
Reply to  Marc Lewitt

Qu’est-ce que la pauvreté de nos jours? Elle est sous-estimée et multiple: l’essence, la fois prochaine, le papier-cul, le pain , la salade, les vacances… Vous me comprenez?… De nature gueulard, insatisfait,râleur, malheureux, mauvaise humeur. Rien ne va jamais. 9 Millions en dessous du seuil de pauvreté qui est de 1015 :
comment font mes amis russes?…

Lou Lita
9 mois plus tôt

Business bourse ferait mieux de bien se rensigner avant de balancer des âneries

Dick MA
9 mois plus tôt

Pas de hasard en politique.
Il aurait signé la procédure de destitution de Macron , ça lui aurait donné du crédit

Sam Bilou
9 mois plus tôt

Il paraît qu il y a un enregistrement audio sur TWITER????

Jean Pierre Chevrier
9 mois plus tôt

Ruffin n’a qu’une obsession = faire du buzz !

Raymond Kraemer
9 mois plus tôt

Tout pour salir Ruffin !!! Les salauds !!! Il leur fait peur ????? C’est une blague : elles est méchante et malsaine !!!

Alain Frugier
9 mois plus tôt

Un fake bien orchestré et qui a l’air de nourrir la Toile !…

Ghislaine Duhamelle
9 mois plus tôt

tien tien il semble que Ruffin devient génant alors on veut le salir

16
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x