Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment
 

Il existe une corrélation parfaite, entre le temps de parole accordé par les médias aux candidats hommes et femmes politiques, et le résultat produit dans les urnes. François Asselineau explique qu’il n’y a pas deux tours aux présidentielles, mais au moins quatre tours si l’on y inclus la présélection médiatique des candidats.

François Asselineau: “On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser constamment dans les médias avec des journalistes, qui sont des journalistes de complaisance. C’est fait pour !”

François Asselineau: Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !

François Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. »

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
39 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
robin des bois
robin des bois
3 années plus tôt

bravo les veaux et les vaches

Michel Roux
3 années plus tôt

helas macron en est la preuve

Luigy Lacides
3 années plus tôt

Le veaux ont longue vie en France.

Pierre-Yves
Pierre-Yves
3 années plus tôt

J’ai suivi vos élections depuis le Canada et je me suis rendu compte qu’un pro-euro était le pire sort qui pouvait arriver à la France. Je compatis avec mes cousins français que j’apprécie. Pour ce qui est me M. Asselineau je crois qu’il a parfaitement raison lorsqu’il parle que les médias propulsent les brêles car au Canada et au Québec nous en avons tout acabits de ces brêles, je vous en assure.

Hagard Dunord
3 années plus tôt

OUI

clerc michel
clerc michel
3 années plus tôt

Macron sera un désastre nous en reparlerons dans 6 mois,quant au comportement scandaleux des “medias” il prouve deja que c’est eux qui ont le pouvoir et que le Français est vraiment une buse de haut niveau, mais pas de souci ils bruleront demain ce qu’aujourd’hui ils adorent, ce qui est déplorable c’est la naiveté des Français, ça nous promet de belles choses a venir
Enfin juste un avis bien sur

clerc michel
clerc michel
3 années plus tôt
Reply to  clerc michel

Quant on pense qu’on entend encore de nos jours le célèbre “c’est vrai ils l’ont dit a la télé” ça laisse réveur

vincent
vincent
3 années plus tôt

Asselineau à souvent des analyses forts justes sur la situation géopolitique, comme sur l’Otan ou l’Europe, mais sur le reste il fonctionne parfois comme un énarque, selon lui Macron est entièrement une brèle, je ne sais. Même si je ne marche pas et ne fait pas du tout confiance à notre nouveau président, et cela pour plusieurs raisons quand au déroulement de cette élection. Le phénomène Macron n’est pas un cas à part dans le monde actuel, beaucoup gravissent les marches de la société à travers de telles conduites pas forcément moins inquiétantes à suivre, et les médias ne font… Read more »

Fabrice Garcia
3 années plus tôt

hélas ce n’est peut-être pas une brèle! Il a été adoubé par d’autre bien avant… Et même si l’ ENA A PEUT ËTRE BAISS2 DE NIVEAUX§

.josepha
.josepha
3 années plus tôt

on se lève macron, on se couche macron, c’est ce qu’on appelle du lessivage de cerveau. Et ensuite on va tout courant voter macron !

robin des bois
robin des bois
3 années plus tôt

macron n’est pas mon président. J’AIME PAS CE TYPE QUI VA NOUS FAIRE VIVRE L’ENFER

39
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x