Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Ce financier très écouté par Wall Street qui avoue naviguer dans le brouillard… Avec Philippe Béchade
 

Ce fut l’un des rares à avoir anticipé la crise des subprimes et à avoir touché le jackpot en pariant sur leur effondrement : Steve Eisman vient de donner une interview dans laquelle il admet que les marchés naviguent à vue. Le point de vue de Philippe Bechade, rédacteur en chef de la Bourse au quotidien. Ecorama du 28 novembre 2019, présenté par David Jacquot sur Boursorama.

Gaël Giraud: “nous sommes probablement à la veille d’une crise financière majeure” Crise Financière 2020: Tout Savoir sur le Crash à Venir !

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bigmac29
bigmac29
9 mois plus tôt

Pot-au-Noir (Boursier) donc avec alternance de grains et de zones calmes(On avance doucement).

Mais bientôt la tempête (Financière) de retour !

Un clin d’œil à tous les navigateurs de la compétition Brest Atlantiques ! 😀

https://www.youtube.com/watch?v=Mo0kEYRoqqE&t=265s

😳

Saludos

Fracasse
Fracasse
9 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Vous aimez mettre les voiles, nous, il nous reste le passé de Dunkerque, Jean Bart, l’opération “Dynamo”, là où Hitler perdit la guerre, et je ne parle pas de Calais…

bigmac29
bigmac29
9 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

😉

Fracasse
Fracasse
9 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Mais j’aime bien rentrer au port:” Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage et qui s’en est retourné plein d’usage et raison vivre avec ses parents le reste de son âge.”

channy
channy
9 mois plus tôt

Jovanovic(meilleur conteur que P.Bechade) aurait pu raconter l histoire de Eisman ,cependant cette interview est vraiment passionnante et montre que robots sont des robots, incapable d’analyser la réalité…ex Eisman s ‘alarmait de voir dans des quartiers de Phoenix jusqu’à 30% des maisons a vendre ou saisies(foreclosure)en 2006 mais la bourse grimpait, grimpait…et Eisman passait pour le cancre

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x